Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

+2
canasta2010
lepistolero
6 participants

Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par lepistolero Lun 25 Nov 2013 - 0:43

Hello les dreams, voici un petit compte rendu du WIPT du dimanche 24/11/13 qui se tenait à Colmar,nouvelle ville étape de ce championnat de folie..
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Entrae10
Arrivée au parc des expositions de Colmar,(d'ailleurs se tenait juste à côté le salon du livre...et dieu sait que j'aurais pu y aller faire un tour....vous comprendrez pourquoi par la suite)


Enregistrement effectué des l'entrée par un staff tjrs au top^^
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0114

Découverte de la salle assez sympa (mais j'ai nettement préféré Dijon avec le joli lac...)
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0115
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Salle10

Nous avions le plaisir de nous retrouver à 3 équipes de dreameurs, et l'ambiance fut vite au rendez vous.Vous noterez au passage que nous arborions pr l'occasion les stickers de la RPDS,(Merci ànotre LOULOUTE national!!Good Job!)

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0116
de gauche a droite: Yolth,un illustre inconnu,Antonelbea25,bouffon70,C-Lo54,54ludo54,Barry88,Philmot,Drazic88000


LES EQUIPES


LES SPINALIENS


(comme quoi on peut être bûcheron, chasseur et savoir jouer au poker^^(vive les vosgiens:p)
qualifiés 2ème easy de leur étape tremplin
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Drazic11
Drazic88000,adepte de la radio depuis quelques semaines déjà, super joueur, bon vivant, qui nous a fait partager sa "bible" avant la compétition^^

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Barry810
Barry88, joueur sérieux, qui malheureusement cache un lourd secret....sa calvitie le rend malheureux^^;assez discret mais déjà présent sur nos tournois, vous allez vite apprendre à le connaître.

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Yolth10
Yolth, alias le serrurier, joueur à fort potentiel, super calme, vraiment sympa;il va vite venir découvrir le monde déjanté de la RPDS, et j'éspère que vous saurez l'accueillir comme il se doit.


NEW EAST GENERATION


Deux jeunes loups encadré par un trentenaire à la force tranquille,une belle association qui pourrait vite faire des étincelles.

Qualifiés lors de l'ultime tremplin en 8ème position

C-Lo54,alias MDas,alias le ptit frangin de pisto, où la fougue dans toute sa splendeur.Encore un peu instable sur une table, mais les progès sont en cours.Véritable bête de scène derrière ses platines, il tente de mettre le feu au table de poker.
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Loic10
54ludo54, deuxième jeune loup de la meute, malgré une expérience encore faible du poker, il apprend vite et bien.Finaliste de son tout premier Live lors d'un event KTP, il prouve qu'il est capable de faire mal, très mal.
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Ludo10
Philmot,le sage de la bande, un joueur au coeur d'or, belle découverte hier.Encore novice en live, il est néanmoins avide d'apprendre et apprendre encore.Et à une sérenité hors norme.Un membre tip top moumoute des dreams^^
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Philmo10


EAST FORCE ONE

Une belle brochette d'ecrocs, de truands, de bandits...deux des modos de la RPDS + une star de la télé locale bourguignonne...bref à manipuler avec des pincettes^^

Qualifiés premiers du tremplin 1

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Entho10
Antonelbea25, alias l'aspirateur Dyson, alias super chattard,alias le fossoyeur alias...Euh la liste est longue très longue tellement Anto sait se faire respecter à une table.Que des bonnes appréciations des joueurs adverses...Une véritable machine de guerre, mais complètement déglingo^^

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Jonh10

bouffon70,depuis son passage sur France3 Bourgogne, il est difficile de l'approcher,faisant payer la moindre interview...D'un point de vue poker, c une bête également, à l'aspect calme.Mefiez vous de l'eau qui dort, moi je vous dis.Mec génial!!

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Moi10
lepistolero, moi même quoi^^....pas besoin de me présenter...:p


Petite attente avec collation avant d'attendre le début du tournoi
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0119
"Phil tu trouve les toilettes?" "Non désolé Barry, j'ai beau chercher je les vois pas"

Après que les joueurs ai pris place, et pur chance, nous sommes 9, il n'y a que 12 tables...et nous sommes tous sur des tables différentes...C'est Ludivic Rielh, aka Mikedou, qui nous annonce le fameux "Suffle up and deal"

Sur ma table nous ne sommes que 8,déjà 6 points d'assurés....Je commence UTG. AJo je raise à 250, payé par le HighJack puis complété par le joueur de BB.

Flop :XXJ, monocolore à coeur(aucun coeur pr moi). Je check, et mes deux adversaires en font de même.
Turn:T de coeur
Je prends l'initiative en ouvrant à 250, insta call du High Jack...BBtank puis fold.
brique à la river, je tank puis check,mettant mon vilain sur la flush, et ce dernier ouvre à plus de 3quart du pot.Easy flod.
(BB me dit qu'il avait AJo egalement)


A peine 15minutes.de jeu et le couperet va me tomber dessus.
Hier je m'etais completement planté ds l'explication du coup(hormis que j'avais fait de la merde)...Tout m'est revenu et le voila precisemment
Au CO
je découvre QQ, je raise à 400
De BB,Arnacoeur67 me 3bet à 1000
Et la dans ma tête tout s'emballe.Je prends l'option aggressive en 4betant mon vilain, 3000
Il tank sans m'observer puis se contente de justcall.
Le pot est donc de 6150

Flop AXX monocolore à carreau

vilain tank encore, et assez longuement, en ne quittant pas le flop des yeux...puis check, je décide de checker
Turn:Tpique
Vilain Check après un long tank, je décide d'ouvrir avec un sizing digne d'un gros donkey à 5k...je me commit alors...
Arnacoeur reste impassible, il joue avec ses jetons, mais prend le temmps de la décision...il décide de mettre son tapis au milieu

Le piège a été tendu et c'est moi même qui me suis donné le baton pour me faire battre...je décide de payer,et Arnacoeur me devoile AKo,Kde carreau..
L'unique dame que je joue ne tombera pas à la river...

15minutes et puis s'en va, la table m'applaudit, du coup tt le monde s'arrête de jouer et observe....véritable humiliation pour moi...A peine le temps de saluer mon adversaire (restons fair play) que je m'eclipse vite fait les yeux fixant le sol pour me griller deux clopes et exprimé ma rage à l'exterieur...J'ai mis du temps à m'en remettre(quoi que là le coup me travaille encore dans la tête)

Je suis rejoint 20 minutes plus tard par un nouveau sortant, avec qui je commence à échanger, ce qui rompt mon isolement...

Peu de temps après, nouvelle salve d'applaudissement...je vois C-lo54, mon petit frère, se lever...Il est inconsolable,s'étant envoyé en l'air avec At, sur un flop A4X, face à une paire de 4...il sort 9èeme car un absent à sa table et prend donc 3petits points.

J'en profite pr observer la salle,et prendre quelques photos.
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0120
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0121
Anto en train de se dire"pisto tu va prendre cher", A sa gauche un joueur qui me regarde et qui se bouffe les ongles en se disant Anto il fait vraiment peur,et au fond de la salle Bouffon70 alias Jonathan qui rend hommage à Amel Bent avec son "poing levé"

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0122
54ludo54, tout content d'être toujours là (sa place tte proche me permettra de l'encourager un peu), et qui se dit "Pisto tu te sent pas trop seul?'
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0124
[/center]
Barry88 "les jetons verts avec les jetons verts, les jetons rouges avec les jetons rouges",et à sa droite une charmante joueuse qui se dit "hum le photographe j'en ferais bien mon 4heures:)"

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0125
Drazic en mode tu me regardes je te regardes....dsl ct un peu sombre^^


Drazic va quitter l'aventure prématurrement sur un bon gros bad (l'explication est à lire ci dessous), prenant le petit point de la 10ème place...
Les 3 équipes de dreameurs se retrouvent donc dans le mm cas de figure...Aller chercher les gros points pr esperer une qualif...

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Milieu10
Après la pause les tables se sont bien vidées...certains ont préferé une petite sieste pour digérer
A la reprise après la pause, Anto est confortablement installé à sa table avec une belle petite montagne de jetons..Rien d'etonnant...
Pour bouffon70 l'aventure se termine sur A7s vs 99...il termine 7ème et prend 10 points...16points avec les miens...meme une gagne d'anto ne suffira pas et on le sait, et Anto le sait...il va jouer donc en roue libre et terminera 2ème de sa table.
score final de "east force one"86points

Pour les spinaliens, Yolth et Barry accrocheront les 4eme et 3eme places , insuffisant malheureusement pour passer à l'etape suivante...
score final  des spinaliens: 86points

Pour new east generation, la sentence va être similaire: une 5èeme place pour Ludo ui décide de boiter sur un flop avec tirage flush,64, face au chipleader qui a K9,9de coeur,
K au turn...une victoire de Philmot aurait propulsé leur équipe au second tour, mais après une belle partie il rendra les armes en 3eme place
score final de New east generation: 77points


A noter que la qualification entre la 12eme et la 13eme equipe a été cruelle....126points pour les deux teams...départagé à la meilleure place obtenue...Juste horrible.
Nous avons pu observer également la qualification d'une équipe à 2 joueurs....qui obtient 170point!!!!!chapeau à eux...


Rendez vous est pris pour nos 3équipes de se qualifier pour Mulhouse et Strasbourg!!avec des retrouvailles qui vont valoir le détour...on parle déja d'une bonne gamelle de Ragoutoutou pr moi^^


Nous avons pris place sur un sitngo(manquait juste Anto et Jonathan) raconté par Drazic ci dessous, sur lequel nous avons bien discuter avec Arnacoeur67 et rachel chelra67 qui vont peut etre passer nous faire un coucou à l'occasion...D'ailleurs j'ai perdu la vue à cause de cette dernière:p
WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 14593310
Sit ngo ou je me suis retrouvé encore dans un sacré coup contre Yolth

Raise UTG KK, Yolth 3bet, payé par ludo...je 4 bet, payé par yolth, ludo fold...
flop AXX, je check , Yolth check....meme configuration que le coup de ce matin...
turn brique
je tank puis check...Yolth fait une tte petite ouverture a 600, du genre je vais t'attraper...
je tank enormement...et decide de jeter KK...il me devoile QQ....

les blinds etant montant a vitesse grand V je me retrouve dans un coup à 3..Tapis de loic (c lo54) au bouton drazic complete de sb...je boite etant ultra short avec J8o...payé par drazic...
J8o vs Ato pour loic vs A4s de drazic...qui touche direct quinte floppée...puis flush:)
ouuuuuuuuut^^

La seule chose que j'en retiens: de belles rencontres, de bon délires...et une réputation qui va me suivre, celle du pistolero, le cowboy qui bust plus vite que son ombre...

A très vite pour de nouvelles aventures

P.S: j'invite les joueurs présents à nous raconter leurs péripéties, comme Drazic^^

Bisous à tous et merci pour la lecture

Lepistolero


Dernière édition par lepistolero le Mer 27 Nov 2013 - 21:41, édité 13 fois
lepistolero
lepistolero
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Cochon
Messages : 410
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty Re: WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par canasta2010 Lun 25 Nov 2013 - 0:59

belle brochette d'escrocs en effet

et gg pisto pour ton parcours !!!!!!
canasta2010
canasta2010
créateur d'images

Gémeaux Singe
Messages : 2513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 104
Localisation : à l'ouest !

http://creation-et-tub.onlc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty Re: WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par Loute_LeChti Lun 25 Nov 2013 - 14:31

Merci a vous tous
a
bientôt pour la suite
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty Re: WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par drazic Lun 25 Nov 2013 - 17:21

on a essayer comme on pouvait de représenter la radio tant bien que mal avec des beaux coup des coups vraiment pas beau aussi ^^
Pour ma part pour expliqué mon parcours sur ce live
blind de 20min 1ere main jouait au niveau 4 !!!
JJ qui me font perdre 3k

KQ a trefle tri bet call par le fishou de la table
flop JT4 chek du fishou
je boite a 4k call il a KJ
turn A ( yes ) ma quinte rentre mais Q river sick sick

je remonte aux alentours de 13k avant ma sortie avec le mm fishou dites moi si j'ai mal joué le coup

88 utg blind 300-600 raise a 1450
La BB donc le petit fishou ^^ call
flop Q8J
la bb chek je le met sur un AQ ou AJ pas envie de voir d'autre cartes je bet hauteur de pot env 4k il call
turn un 10 il boite direct woua j'essaye d'allé au info tout en montrant ma main vue qu'il est a tapis, et je reste donc sur ma premiere lecture AQ ou AJ il montre 99 tres moche pour ma part !

Mais le pire reste à venir en explication il me dit qu'il me voit sur AK mdr vraiment debile comme raisonnement non ? il me vois avec les nuts call et boite mdr

On va essayer de se rattraper en reprenant en ticket pour Mulhouse ou strasbourg.

En tout cas de belles rencontres avec tout les membres de la radio.
Et je me rattrape en prenant la win du sit and go organiser apres.

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Sam_0117
A la table speedy gonzaless ( alias le pisto lol )
a sa gauche "Arnacoeur67" le joueur qui sort pisto
Yolth en suivant qui prend des jetons direct.
Ensuite Rachel (qui nous à fait perdre beaucoup mais pas des jetons plus des points de vision je sort de la avec l'œil droit en moins !!
Le fishou de la table sur papier que je sors en hu avec 69 hummmm pourquoi le fishou juste quand on a regarder ma bible a la fin il était juste a -2963€ de profit.
A coté barry88 mon coequipier qui fait une rencontre contre moi avec les JJ et moi les KK flop AQK 8 T grrrrr lol et j'avais oublier qui prend les AA de BB premiere main du sit and go et qui me prend 1400 jetons sur un stack de depart de 3k
Monsieur philmot a coté l'homme très calme ;op
54ludo54 a ces cotés qui essaye de bluffer mais du coup eclate de rire quand il prend un all in juste derriére ^^
Et pour finir MDAS petit frere au pisto le roi du pronostic sportif jusqu'à la 93 eme minute ^^

merci à tous pour cette journée excellente
drazic
drazic
Dreamer's
Dreamer's

Taureau Coq
Messages : 145
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 43
Localisation : epinal

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty De la RPdream's à la réalité.

Message par Philmot Mar 26 Nov 2013 - 13:08

Tout d'abord gros BIG UP au Pistolero.
Sans lui je n'aurais pas intégré la New East Generation et, pire encore, je n'aurais pas eu la chance de connaître votre radio.
Synthèse de Colmar.
Excellente première expérience de live.

3éme main à ma table :
50/100
Je suis dealer.
UTG+1 raise à 300, cut off re raise à 600.
Je fold 55.
UTG+1 call
flop Q5s(à trèfle) 2 de pique
check-check (la je suis vert)
turn 2 trèfle (là je me pince la cuisse)
cut off ouvre à 1100 insta call par UTG+1
river 5 pique (là je hurle intérieurement)
cut off raise à 2200 UTG+1 fold.
Doublement déçu car : -le cut off par la suite devient cheap leader et me sort en fin de 1ere phase.
-j'aurais le bust car trop engagé et ça aurait pu allumer des petites lumières d'alarme pour ceux qui raise plus vite que leur ombre (vous voyez de qui je parle:lol: )

Aprés desert pendant 2h, puis je dobble up en limpant KK en UTG.
On es plus que 3 à table avec cheap leader à 60000 qui fait bien son boulot et vole à fond noos blinds de 3000.
Je ss de BB reste 12000 je décide de boiter avant de regarder mes cartes.
Gros acting qui indique à la table que je vais me lancer dans un gros bleuf et je me fais cueillir par le cheap leader
J8o vs Q10o (pour ne pas avoir l'air trop con à Colmar j'avais dis J8s) gros moove de m----.
Au final le cheap à 70000 se fait sortir par un excellent joueur (kwawet un truc comme ça) une grosse serrure qui a toujours su s 'en sortir et à se maintenir.
Très déçu de ma dernière main ce qui m'a valu un début de nuit blanche.
Globallement, vraiment très très content d'avoir rencontré les dreamers.
Big Up à MR Anto (attention le personnage), Mr Pisto qui raise plus vite que son ombre, Mr Drazzic le seigneur galactique (qui ne m'a pas bust trop vite au sngo final)et sa team de dingo, Mr Bouffon, ma team et la chelra (qui a toujours une grosse paire entre les manches...Surprised ).
Juste un mot pour conclure.
A QUAND LE PROCHAIN


PS : encore BiIIIIIIIIIIIIIIIIIG UUUUUUUpPPPPPPPPPPPPP au pisto
Philmot
Philmot
Dreamer's
Dreamer's

Gémeaux Dragon
Messages : 114
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 48
Localisation : vandoeuvre les nancy

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty Re: WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par beuchdb Mar 26 Nov 2013 - 20:08

mheurci bcp lepistolero ( oui moi je fais l 'essfort de citer ton speudo en entier Smile )
superbe coverage ; facile a lire et a suivre......

vgg pour votre parcours......

ca va passerr sisi ca va passer quelques part....
GL
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013 Empty Re: WiPT de Colmar par équipes du 24 Nov. 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum