Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

+2
BacKFiRe
lepistolero
6 participants

Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par lepistolero Lun 11 Nov 2013 - 15:22

Avant tte chose, pas de photos (le boulet j'ai pas reussi a trouver mon appareil la veille^^

Rendez vous était pris avec les membres d'East Force One , Antonelbea25, Bouffon70 et moi même, pour cette manche par équipes, qui avait lieu au domaine du lac (situé entre Dijon et Plombières les Dijon).Jolie salle située sur les rives d'un lac.(dommage que le temps était mitigé).

RDV avec Anto qui arrive vers 8h pr me récuperer, mais Dijon est comme qui dirait une ville un peu compliquée...Après 20minutes de galères, avec un vent en plus de foldingo, on arrive a se capter.Je rencontre enfin ce gros escroc^^.
Direction le lac et hop rencontre du 3eme compère...premiers délires, inscriptions et hop plus qu'a attendre 10h pour le début des hostilités...Anto se situe sur la table derrière moi, Bouffon par contre dur de l'appercevoir.


PREMIERE PHASE:FULL RING
Début de tournoi avec la phase sitngo Full ring...Et j'avoue à ma table j'ai un peu de mal au démarrage, entrainé dans 3 coups qui me couteront assez cher.tant est si bien que je suis descendu a 7k en a peine plus d'une heure ...(stack de depart 10k).Je me rtourne et voit Anto qui fais le ménage, l'aspirateur est en route...Smile
J'echappe à une grosse punition sur un coup qui aurait pu être décisif...
7joueurs restant..e relance au bouton avec KT de coeur.payé par la sb ,puis pas la bb.
Flop 2 de coeur,4,5coeur. small blind check, big blind check, je check.
turn: 3

small blind check. Le joueur de bb tank puis ouvre moitié du pot. Je le vois clairement sur un As, mais je me dit que si je touche flush river je suis enorme...Je tank un moment, observe mes deux compères engagés dans ce coup, et décide tt compte fait de muck.
la sb call....et la tombe le 8 de coeur river. Je tente de ne rien laisser transparaitre, mais en moi je me dis que je suis passé pas loin de prendre un pot enorme...Et à mon grand étonnement, le coup s'emballe entre les joueurs de blinds...sb et bb ont un as...ms BB dévoile AJ de coeur...je pousse un ouf de soulagement...le bougre m'aurait attrapé...

La pause de midi approche...je vois Anto sortir les joueurs les uns après les autres...ils ne sont plus que 4, et superchattard à monté un stack de 36k.

Dernière main avant la pause...je n'ai plus que 6k8..blinds 4k/8k. Nous ne sommes plus que 5...J'annonce à ma table que ça se trouve je vais peut être m'envoler avant la pause.Au cuttoff, je retourne KJo...Et là je push, ce qui fais sourire l'assemblée...bouton fold...Et là le joueur de sb d'une voix sure annonce boite (il est alors chipleader de la table)..merdoum je suis attrapé...La bb tank, pui décide de fold en nous devoilant JT...arf un J de moins..je me retourve face à QQ...
rien pour me sauver au flop, idem à la turn,je suis debout et j'annonce un roi river....et là K river^^

Le vilain est un peu degouté, mais reconnait que mon push était logique...me revoila en possession de 15-16k

La pause.Je voit Anto tt sourire qui m'annonce qu'il est chaud pour faire très mal a sa table, ayant bien cerné ses adversaires...Bouffon quand à lui à a peine 5k..et ils sont encore 10à sa table!!!une table d'increvables^^

Après une pause bien meritée d'une heure, nous reprenons place..les blinds tapent fort, et je sent sur ma table que personne ne veut risquer de bust ...derriere moi anto se retrouve en hu..pr ma part nous ne sommes plus que4...et c là que je décide de remmettre deux coups de chattard en placê, face au mm vilain face à moi avant la pause...une boite A4s payé par AKs....4river...je deviens pas mal...plaçant mon adversaire dans une situation délicate.A2u bouton je relance avec 99, sb fold, le vilain envoye sa boite.je décide de call. Il me dévoile cette fois çi AA. le KQx sur le flop
J turn
et devinez quoi...9 river....

J'en suis désolé pr mon adversaire, qui me dévisage complètement....me voilà passé chip, on est plus que3...Anto gagne son hu et prend deja les 100points de la win...les tables s'etant peu a peu vidées, je remarque que bouffon est encore présent et ne sont plus que 4 à sa table.

Je sort un nouveau joueur et hop en hu...de son coté bouffon se retrouve également vite en hu.bref tt benef...Apres qq tapis de part et d'autres je finis par remporter la manche.De BB je devoile 85o
la femme fce à moi paye, je check

flop T79..check check
turn J
La femme décide de boiter alors que je viens de toucher quinte...dur pour moi de ne pas payer...on retourne les jeux.Elle a J7....et ne trouve pas de river benefique.

Bouffon quand a lui terminera 2eme de son hu....ce qui nous octroit 270points(100/100/70)ce qui nous donne la premiere place du général.
Le classement est annnoncé au micro, et stupeur dans la salle: 1seul point sépare la 12eme et dernière équipe qualifiée de la 13ème et première équipe non qualifiée...comme quoi chaque point vaut de l'or...et c'est d'ailleurs ce qui va nous couter cher lors de la seconde phase...que je vous compterai ce soir.
lepistolero
lepistolero
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Cochon
Messages : 410
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par BacKFiRe Lun 11 Nov 2013 - 16:20

nice recit Smile 

et superbes les photos ok je sors Very Happy
BacKFiRe
BacKFiRe
Fantômas
Fantômas

Scorpion Singe
Messages : 1925
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : pré en pail

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par Loute_LeChti Lun 11 Nov 2013 - 16:51

gledeli53 a écrit:nice recit Smile 

et superbes les photos ok je sors Very Happy
+2 Very Happy 
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par beuchdb Lun 11 Nov 2013 - 17:02

gledeli53 a écrit:nice recit Smile 

et superbes les photos ok je sors Very Happy
mdr.............



mheu jolie 1ere journée de coverage,  on imagine bien Smile
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par lepistolero Lun 11 Nov 2013 - 20:20

en attendant de finir je vous laisse ce petit reportage tourné par france3 bourgogne(ooooh mon dieu qu'il a galéréce journaliste...15/20prises...il est pas prêt de faire le jt de 13h de tf1^^) que vous retrouverez dans l'edition du 19 20 du10/11, à la quinzieme minute...vous y decouvrirez alors bouffon(alias jonathan) lors d'une courte interview, et vous pourrez appercevoir anto dit "mister dyson", d'abord a gauche lorsque le journalise se lev et avance petit a petit dans la salle, ainsi que qd le journaliste interview la jolie demoiselle de chez WIna. indice anto a une casquette^^
lepistolero
lepistolero
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Cochon
Messages : 410
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par lepistolero Lun 11 Nov 2013 - 20:20

lepistolero
lepistolero
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Cochon
Messages : 410
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par paquito03 Lun 11 Nov 2013 - 20:33

gg a ton equipe pisto car moi moins de suspens
1er round 1 ere main que je joue (sachant qu il y a 2 absent a ma table retiré en fin de 2 eme round)
donc raise 250 du bouton call SB j ai AA (hihi)je raise a 1150 bouton fold SB call flop A34(dont 2 cœurs)il check je Cbet a 1750 il fais tapis
(mon cœur s embale )j instant call il retourne J 10 a cœur(mon cœur s arrete^^) turn river......pas de cœur ouf je double
mais malgré mon coup je vois se levé un de mes coequipier snif
JJ vs AK vs AK un K au flop direct donc 9 eme 30 mn plus tard mon 2 eme coequipier qui se leve snif et la pause
donc les calculs sont vite fais mm 1 er c pas sur d etre qualif pour la demi (les table short and dead)et je fini 3eme
donc maintenant objectif Clermont^^
j espere aller en final et voir des joueurs RPDS ^^
HA oui c etais a Brive lol
avatar
paquito03
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par Loute_LeChti Lun 11 Nov 2013 - 20:56

il y a un commentaire sur l armée a 15 minutes
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par lepistolero Lun 11 Nov 2013 - 21:03

louloute6259 a écrit:
il y a un commentaire sur l armée a 15 minutes

je pense qu tu as regardé l'emission de ce soir, fat que tu clique sur l'emission du 10/11 juste en dessous
lepistolero
lepistolero
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Cochon
Messages : 410
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 40
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par groucha Jeu 14 Nov 2013 - 11:05

idem, tombé sur le même que louloute et le vois pas celui du 10/11... Razz Shocked 
groucha
groucha
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Singe
Messages : 598
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 43
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Wipt de Dijon  par equipes/10/11/13 Empty Re: Retour sur le Wipt de Dijon par equipes/10/11/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum