Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

+10
ccloclo
marvel72
Loute_LeChti
Zonbu
Seb62
BacKFiRe
Guinsouille
Nasead
samsonov75
Chiosale
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 12:01

Bonjour à Tous,

le Mercredi 27 Mai a 21h15 tournoi
pour récompenser les joueurs les plus assidus de la Ligue Des Clubs,
le Club Poker Dream's organise
un tournoi où seront redistribués les miles gagnés
par le club lors des saisons XIII, XIV et XV.          

DOTATION      
il y aura une double dotation Affiliés et Affiliés-Adhérents

1er :  un ticket à 50€ (5€)
2ème : un ticket à 20€ + un ticket à 10€ (5€)
3ème : un ticket à 20€ (5€)
4ème : un ticket à 20€ (5€)
5ème : un ticket à 10€ + un ticket à 5€ (2€)
6ème : un ticket à 10€ (2€)
7ème : un ticket à 10€ (2€)
8ème : un ticket à 5€ (2€)
9ème : un ticket à 5€ (2€)
10ème : un ticket à 2€ (1€)
11ème : un ticket à 2€ (1€)


Voici la liste des participants et leur stack respectif :
Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Ldc_co11
correction faites sur plusieurs joueurs désolés des erreurs
je crois que je ne suis plus en mesure d assumer mon rôle
donc je vais prendre quelques mois de repos à partir de fin juin



Afin d éviter les problèmes rencontrés lors du dernier tournoi de remerciement,
le staff a décidé de ne qualifier pour ce tournoi,
que les joueurs ayant participé à au moins un tiers des manches des trois saisons
( soit 7 manches sur 21 ) ou avoir fait la moitié des manches d'au moins d'une saison.
Le staff espère ainsi motiver un maximum de membres à devenir plus assidus sur cette compétition très importante pour le club !

Vous serez automatiquement inscrit par Winamax.

Attention, en cas d erreur sur votre pseudo c est que vous ne nous l avez pas signalé donc vous êtes en tord,
donc veuillez nous l'indiquer rapidement afin de contacter Winamax au plus vite
sinon aucune réclamation sera accepté vu que vous n avez pas fait le nécessaire (comme souvent merci de votre compréhension)!!

GL à tous !!



PS: ce tournoi est ouvert uniquement aux affiliés ayant joué le jeu lors des ligues des clubs XIII XIV et XV,
le règlement de ce tournoi peut être modifié à tout moment même durant le déroulement du tournoi,
tout litige sera réglé par les Admin.
Après leur jugement aucun recours ne sera accepté.


Dernière édition par Loute_LeChti le Mar 2 Juin 2020 - 18:06, édité 6 fois
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Mer 20 Mai 2020 - 15:21

Merci, mais il y a des erreurs sur les stacks et manches jouées...

Que font les adhérents de plus que les affiliés sur cette compétition, pour avoir une dotation propre et ainsi, etre surs de tous repartir avec un ticket ?

Et enfin, à quelle date se jouera ce tournoi ?
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 15:34

Eh-Social a écrit:Merci, mais il y a des erreurs sur les stacks et manches jouées...

Que font les adhérents de plus que les affiliés sur cette compétition, pour avoir une dotation propre et ainsi, etre surs de tous repartir avec un ticket ?

Et enfin, à quelle date se jouera ce tournoi ?

hello Eh Social

comme indiqué il est possible qu il est des erreurs, peux tu en citer quelques unes

comme tu dois le savoir depuis un moment on fait toujours une double dotation sur nos tournois quand on le peut
pour soutenir les adhérents dans la cotisation faites à la Radio qui soutient depuis sa création le Club,
la dotation est a même que la dernière fois donc les affiliés ne sont aucunement lésés on a fait qu' un rajout de dotation
ce qui peut être que bien pour les personnes qui soutienne le club et la radio.

la date sera le Mercredi 27 Mai a 21h15 je le rajoute sur le post

merci
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Mer 20 Mai 2020 - 15:50

Sur les 12 premiers, seulement 2 stacks sont corrects et il manque des manches à certains joueurs...
Quant à la dotation adhérent sur la Ligue Des Clubs, ça n a jamais existé jusqu à maintenant !!
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 15:51

Eh-Social a écrit:Merci, mais il y a des erreurs sur les stacks et manches jouées...

Que font les adhérents de plus que les affiliés sur cette compétition, pour avoir une dotation propre et ainsi, etre surs de tous repartir avec un ticket ?

Et enfin, à quelle date se jouera ce tournoi ?

effectivement
il y avait une erreur
qui vient d être corrigé sur le pseudo Chiot Sale désolé car les autres était Chiosale et j ai oublié sur la saison XIII
et comme c était toi normal que tu l avais vu sorry de cette oublie
la demande de correction a été faite a wimanax pour ton stack
post 1 corrigé
maintenant il peut y en avoir d autres erreurs surtout si cela est dû a des changements de pseudo surtout non signalé sur le fofo
et comme je ne suis pas un devin tant pis pour eux, comme souvent dit précédemment depuis des mois

voilà GL à tous
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 15:54

Eh-Social a écrit:Sur les 12 premiers, seulement 2 stacks sont corrects et il manque des manches à certains joueurs...
Quant à la dotation adhérent sur la Ligue Des Clubs, ça n a jamais existé jusqu à maintenant !!

eh social
pour une meilleure compréhension sur mes erreurs possibilité de discuter sur Skype  des maintenant
pour une correction plus facile et rapide merci à toi

pour la dotation il y a un début à tout et validé par les membres de l administrations du Clubs.
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Mer 20 Mai 2020 - 18:01

Il faut que tu vérifies la totalité des joueurs.

En reprenant les tableaux (saison XIII, XIV et XV) que tu as mis à jour sur l autre topic, pour les 5 premiers, ça donnerait cela :
- Zonbu -> 17000
- Loute_LeChti -> 16000
- nenettes -> 16000
- marvel72 -> 15000
- ccloclo -> 14700
....
Ou alors, peut etre là aussi un changement de calcul !?
Par contre, je constate avec désolation que, malgré le fait que l erreur soit humaine, tu as toujours autant de mal à accepter d en faire.
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 18:10

Eh-Social a écrit:Il faut que tu vérifies la totalité des joueurs.

En reprenant les tableaux (saison XIII, XIV et XV) que tu as mis à jour sur l autre topic, pour les 5 premiers, ça donnerait cela :
- Zonbu -> 17000
- Loute_LeChti -> 16000
- nenettes -> 16000
- marvel72 -> 15000
- ccloclo -> 14700
....
Ou alors, peut etre là aussi un changement de calcul !?
Par contre, je constate avec désolation que, malgré le fait que l erreur soit humaine, tu as toujours autant de mal à accepter d en faire.

effectivement le mode de calcul a changé  c est pour cela qu il a plus mais m en pêche qu il avait des erreurs que j ai corrigé grâce à toi
tout sera dit pourquoi  les stacks sont en augmentations j en dirai plus en direct radio ce mercredi là.
et pour  la désolation des erreurs  c est normal car qui aime faire des erreurs personnes donc je n admets pas que j en fasse
et j' admets mes erreurs la preuve, c est humain , comme c est humain d en faire  voilà.....

les stacks sont bons now après plusieurs vérifications et le fait qu ils soient plus gros pour certains par rapport
au calcul ancien car on a privilégié les 6 premiers ...

merci à toi d être aussi vigilant et assidu Mister Chiot Sale  Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 1661831968
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Mer 20 Mai 2020 - 21:05

les premiers sont déja avantagés par leur performance (1000 pts pour les 5 premiers de chaque manche), je ne vois pas où on encourage ce qui ne sont que très rarement dans le top 5 en donnant encore plus de jetons, alors que l on a besoin d eux aussi...

Ca devient un classement à la tete du client !
C est pas comme çà que vous allez fidéliser du monde, mais est ce vraiment le but finalement....
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par BacKFiRe Mer 20 Mai 2020 - 21:18

bonsoir , le tournoi a pour but de redistribuer les miles gagnés sur cette ligue , a ma connaissance beaucoup de clubs ne le font pas

Nous avons fait une dotation en + pour les adhérents car celui à justement verser une cotisation de 35 euros / annuel ce qui est je pense peu , donc une dotation supplémentaire

Ce classement n'est pas a la tête du client  , nous sommes 3 à établir " les règles "  , un tournoi d'assiduité pour remercier les assidus of course  que ce soit poker pur , forum , radio  va venir

Enfin le stack de départ donne un avantage certes mais pas la victoireeeeeeeeeee , tout est possible Smile
BacKFiRe
BacKFiRe
Fantômas
Fantômas

Scorpion Singe
Messages : 1925
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : pré en pail

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Mer 20 Mai 2020 - 21:39

Invité a écrit:Ici sera posté le tableau des jetons engrangés pour le prochain tournoi de remerciement.

Il sera mis à jour après chaque manche, pour que chacun puisse suivre l avancement de son stack.

C est simple, 2000 jetons par manche jouée et 1000 jetons pour les 5 premiers de chaque manche.

N hésitez pas à signaler les erreurs éventuelles !

Wink

Ceci est l intitulé du topic ou sont mis à jour les tableaux des différentes saisons...
Si le règlement change en cours de route, pour plus de clarté et moins de problèmes à venir, il serait préférable de changer de topic ou signifier les changements avant d établir un classement final avec toutes ses surprises !
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Loute_LeChti Mer 20 Mai 2020 - 23:38

Eh-Social a écrit:
Invité a écrit:Ici sera posté le tableau des jetons engrangés pour le prochain tournoi de remerciement.

Il sera mis à jour après chaque manche, pour que chacun puisse suivre l avancement de son stack.

C est simple, 2000 jetons par manche jouée et 1000 jetons pour les 5 premiers de chaque manche.

N hésitez pas à signaler les erreurs éventuelles !

Wink

Ceci est l intitulé du topic ou sont mis à jour les tableaux des différentes saisons...
Si le règlement change en cours de route, pour plus de clarté et moins de problèmes à venir, il serait préférable de changer de topic ou signifier les changements avant d établir un classement final avec toutes ses surprises !

effectivement je ne me rappelais plus de cette règle donc suite à ta remarque  c est modifié merci
voir ici

si bien  vu les stacks cela ce joue  entre 1000 et 2000 voir beaucoup moins à partir de la 8 eme place de différence et en + plus de jetons (jamais en moins)  ce n est pas la mer à boire car comme l a dit le président tout le monde à sa chance vu le tournoi, j espère que cela sera ok pour tout le monde.
Merci
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par samsonov75 Jeu 21 Mai 2020 - 8:31

Rien compris mais ok avec toi ma loute
samsonov75
samsonov75
Dreamer's
Dreamer's

Bélier Tigre
Messages : 270
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 62
Localisation : Paris

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=1660

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Chiosale Jeu 21 Mai 2020 - 8:46

Etrange que tu ne te souviennes plus de cette règle car c est pourtant bien toi qui l avait imposé à l époque...
Mais bon, on n est plus à une contradiction près.
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Guinsouille Jeu 21 Mai 2020 - 9:35

Bon je n'interviens pas souvent car comme vous le savez en pause, stand by etcc de mon coté, je vois tous et suis tout mais écris rarement mais la je ne peux pas laisser passer

Je vais être clair peut être un peu bourrin mais bon la il le faut :

- Cette dotation a bien été validé par les admin's c'est à dire loute, antho et moi même (de mon coté je valide et je fais confiance à mes amis de ce coté pour infos des septembre de retour à temps plein mais cela sera un autre sujet...)

- Pour le 1 er post c'est un oublie et l'erreur est humaine et cette erreur a été reconnu. certes cela change un peu sur les stacks mais bon on ne va pas en faire un drame etcc

- ces échanges me désappointe tout cela pour une histoire de stack cela prend une ampleur de ouf, je dis stop now, le tournois est créée on en parle plus et je vais le dire et ce n'est pas par rapport à ce sujet celui ou celle qui pensent faire mieux qui prennent notre place et ferrez le casse tete que c'est de faire de telle ou telle tournoi et essayer de satisfaire tout le monde

- ensuite je rappel que je suis le seul à prendre des sanctions radical car c'est moi qui est les clés du forum et je peux sanctionné ceux qui le méritent. (sous validation admin's hein) Je ne l'ai jamais fais à ce jour et j'espère ne jamais le faire.

- Pour conclure la je file à un barbecue chez des amis si ce soir cela s'intensifie je prendrais les mesures nécessaires, a contre coeur surement mais pour le bien du forum.


_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3338
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par doudoupok51 Jeu 21 Mai 2020 - 11:56

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 656088433 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2266415203 propre net et clair
doudoupok51
doudoupok51
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Lion Serpent
Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 58
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par ccloclo Jeu 21 Mai 2020 - 13:11

Paix et amour les dreameurs ou je remettrai du Jojn Littleton Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2859898958

je vais donner mon avis et n'ayant pas participé aux délibérations finales, j'espère ne pas être attaqué.

Comme le fait remarquer notre Président vénéré, beaucoup de clubs prennent les miles, sans les redistribuer à leurs joueurs (j'ai des contacts dans 6 clubs), donc sur ce point merci au staff.

Concernant le changement de règles et le calcul des stacks, je pense que c'est lié à nos derniers classements peu glorieux (même si ça repart), et donc au nombre de miles en diminution.
A titre personnel, je pense que le mix entre nouveaux joueurs (beaucoup de joueurs sont arrivés cette saison dont 6 ou sept de mon club live) et joueurs anciens n'est pas si mal.
Evidemment quelques joueurs anciens et fidèles doivent être lésés (dont je fais surement partis), et quelque soit la décision prise, cette dernière n'aurait pas fait 100% de satisfaits.

Je précise pour terminer, que tous les membres du staff sont bénévoles, non professionnels des différentes fonctions qu'ils occupent et donc commettent forcémment des erreurs.

Donc merci au staff, merci aux joueurs fidèles de soutenir le club, merci également d'exprimer votre avis sur ce forum (même si il y a des critiques dedans, car elles feront quand même avancer le chmilblick).

voilà longue vie au CPDS, et beaucoup de TF à vous tous, grâce aux futurs tickets remportés dans ce tournoi de remerciements.

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 1542077962 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2967138076
ccloclo
ccloclo
Vainqueur des Baltringues
Vainqueur des Baltringues

Bélier Cheval
Messages : 2239
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Invité Jeu 21 Mai 2020 - 15:10

je viens pas souvent en ce moment mais soutien au staff qui fait un boulot toujours enorme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par marvel72 Jeu 21 Mai 2020 - 19:42

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2266415203 vu Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 656088433
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1105
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Seb62 Dim 24 Mai 2020 - 20:03

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2266415203 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 656088433 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2266415203 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 656088433
Un grand merci au staff, et aux gens du club pour leur joie et leur bonne humeur!!!!
Quelle joie de se retrouver tous les soirs, même le lundi Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 553784838 !!! D'ailleurs à ce propos, j'espère que vous avez renouvelé le contrat de l'animateur? Ça nous permettrait d'avoir un nominé aux "Gérards"!!! Cloclo on t'aime quand même !!!Bravo à toi!!
Bizz à tous
avatar
Seb62
Dreamer du Mois
Dreamer du Mois

Gémeaux Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Nasead Lun 25 Mai 2020 - 0:06

hello everybody!!!
Je me demandais si on pouvais pas virer guinsouille du forum car je le trouve vraiment agressif surtout quand il est en manque d' alcool!!!
Nasead
Nasead
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Guinsouille Lun 25 Mai 2020 - 4:49

Pauvre naze. Tu files un mauvais coton ^^

_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3338
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Zonbu Lun 25 Mai 2020 - 9:44

Nasead a écrit:hello everybody!!!
Je me demandais si on pouvais pas virer guinsouille du forum car je le trouve vraiment agressif surtout quand il est en manque d' alcool!!!

+1 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2031846309 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2031846309
Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Guinsouille Lun 25 Mai 2020 - 9:46

Alors je note

Sanction :

Nasead
Zonbu.

^^

_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3338
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Seb62 Lun 25 Mai 2020 - 20:11

Zonbu a écrit:
Nasead a écrit:hello everybody!!!
Je me demandais si on pouvais pas virer guinsouille du forum car je le trouve vraiment agressif surtout quand il est en manque d' alcool!!!

+1 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2031846309 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2031846309
Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725

ET EN PLUS IL NOUS INTERDIT D’ÉCRIRE EN MAJUSCULES!!! JE PENSE QU'IL MANQUE DE SEXE AUSSI? POUR CA QU'IL EST AGRESSIF SUR LE FORUM§!!! TU AS RAISON FREROT!!! NE SOYEZ PAS APPEURE MON FREROT ET MOI? ON SAIT COMMENT LE MATER? CHACUN UNE PATTE ARRIERE !!! Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 3186559725 Basketball lol! Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2808430664 Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV 2808430664
avatar
Seb62
Dreamer du Mois
Dreamer du Mois

Gémeaux Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV Empty Re: Tournoi remerciement pour les ligues des Clubs Saison XIII XIV et XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum