Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Annonces du Staff

+23
DOUDOU13310
marvel72
Loute_LeChti
fanf69
giloutou
laptitpeste
superfly2019
Seb62
Guinsouille
vinc63
PommedAmour
jabbat
okeanikan
ccloclo
nonokob
cAArpeDiem87
buffledoux
BacKFiRe
Magicguyguy
Eole900
Zonbu
nenettes
casiuslulu
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Loute_LeChti Jeu 11 Juil 2019 - 10:31

Bonjour

Pour les tickets du mois de Juin la demande a été envoyé
seul Sebfilou marvel gilou et une partie pour Zonbu
ne seront pas créditer cela sera fait en Août ou Septembre
veuillez nous excuser de ce retard donc à.......
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Loute_LeChti Jeu 11 Juil 2019 - 11:00

*****ATTENTION*******
suite à une décision du STAFF
les championnats Journaliers seront interrompus
en Juillet et Août reprise
en septembre pour 4 mois pour clôturer l année

Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Zonbu Jeu 11 Juil 2019 - 16:57

Ok pas de soucis !! Annonces du Staff - Page 5 2031846309
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par marvel72 Jeu 11 Juil 2019 - 21:31

Annonces du Staff - Page 5 2031846309
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1116
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Guinsouille Lun 2 Sep 2019 - 19:33

Salut les petits loups,

Bonne rentrée à tous,

Nos championnats ont repris ce jour les classement reprennent dès nowwww.

De mon coté je serais en stand by jusqu'au début de l'année prochaine,

j'ai fais mes derniers post de résultats etcc ce jour mais après vous me verrez très peu.

Trop de boulot pour la rénovation de notre maison avec nanou et cela me prend énormément de temps que je ne peux pourrais pas travailler comme il faut au sein du staff. Je serais vraiment la en cas de grosse grosse chose à faire mais sinon je ne serais pas loin surtout sur skype.

De gros bisous les amis et à très vite Wink.

_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3357
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Zonbu Lun 2 Sep 2019 - 19:45

Et comment va ma fille guins ? Very Happy Very Happy
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par marvel72 Mar 3 Sep 2019 - 23:30

à bientôt guins
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1116
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par giloutou Mer 4 Sep 2019 - 16:18

dac normal mon higuins bon courage a toi et a bientot Annonces du Staff - Page 5 2266415203 Annonces du Staff - Page 5 2266415203
giloutou
giloutou
Mister Guinness
Mister Guinness

Lion Chèvre
Messages : 1877
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par giloutou Mer 4 Sep 2019 - 16:40

coucou me revoilà soyez pret je REVIENT Annonces du Staff - Page 5 941465538 Annonces du Staff - Page 5 941465538 Annonces du Staff - Page 5 941465538
je vais animé et reprendre la radio le vendredi et j espère voir du monde bon pi être pas ce vendredi la hein mais sur le vendredi 13 avec le gilouuuuuushowwwww
ça me manque bcp les ptit délires les play liste, comme la semaine je peu pas mais le vendredi c est week end du coup pourquoi pas reviendre vous êtes chaud Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725
giloutou
giloutou
Mister Guinness
Mister Guinness

Lion Chèvre
Messages : 1877
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Zonbu Mer 4 Sep 2019 - 17:18

ARaiseBreZ a écrit:coucou me revoilà soyez pret je REVIENT Annonces du Staff - Page 5 941465538 Annonces du Staff - Page 5 941465538 Annonces du Staff - Page 5 941465538
je vais animé et reprendre la radio le vendredi et j espère voir du monde bon pi être pas ce vendredi la hein mais sur le vendredi 13 avec le gilouuuuuushowwwww
ça me manque bcp les ptit délires les play liste, comme la semaine je peu pas  mais le vendredi c est week end du coup pourquoi pas  reviendre vous êtes chaud Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725

Annonces du Staff - Page 5 2031846309 Annonces du Staff - Page 5 2031846309 Annonces du Staff - Page 5 2031846309
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par BacKFiRe Mer 4 Sep 2019 - 17:27

Super news  : gogogo gilou Smile
BacKFiRe
BacKFiRe
Fantômas
Fantômas

Scorpion Singe
Messages : 1925
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : pré en pail

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par marvel72 Mer 4 Sep 2019 - 22:14

Annonces du Staff - Page 5 2266415203 mon gilou
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1116
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par fanf69 Lun 9 Sep 2019 - 15:46

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je vais essayer de participé à vos tournois. Je les voyais souvent dans le lobby sans savoir qui l'organisatait
fanf69
fanf69
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Invité Lun 9 Sep 2019 - 16:09

fanf69 a écrit:Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je vais essayer de participé à vos tournois. Je les voyais souvent dans le lobby sans savoir qui l'organisatait

Annonces du Staff - Page 5 Bienve10

au Club Poker Dream'S,

voir ce lien nous rejoindre

tu souhaites rejoindre le club en t'affiliant voici le chemin :
Clique ICI

et/ou adhérer à notre association pour nous soutenir financièrement  la RPDS
Clique ICI

Si tu souhaites écouter de la musique et entendre nos animateurs les soirs,
voici le lien notre de tchat radio et aussi sur Discord (voir en bas de la page du tchat)en sachant qu'il faut t'inscrire de nouveau
car le forum et le tchat ne sont pas liés :
Clique ici pour accéder Tchat Radio

Il serait bien de venir s'inscrire sur les pages "Facebook" car l'on post des infos de la communauté CPDS et RPDS à lire absolument
voici les liens:
La page Club  Clique ICI
et
la page Radio Clique ICI


Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Loute_LeChti Mar 24 Sep 2019 - 17:54

Loute_LeChti a écrit:Bonjour

Pour les tickets du mois de Juin la demande a été envoyé
seul Sebfilou marvel gilou et une partie pour Zonbu
ne seront pas créditer cela sera fait en Août ou Septembre
veuillez nous excuser de ce retard donc à.......

Tous les tickets de juin ont été soldés ce jour .....
avec toutes nos excuses pour ce retard.....
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par marvel72 Mar 24 Sep 2019 - 18:11

Annonces du Staff - Page 5 2266415203 merci tickets reçus Annonces du Staff - Page 5 2266415203
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1116
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Zonbu Mar 24 Sep 2019 - 22:32

Annonces du Staff - Page 5 2266415203 Idem Tickets reçus Annonces du Staff - Page 5 2266415203
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Guinsouille Ven 27 Sep 2019 - 12:50

Bonjour à tous,

Une petite mise au point est de rigueur. Avec le staff nous avons constaté une grosse baisse de la participation que cela soit sur le forum et nos tournois journaliers. Qu'est ce qu'il se passe ou êtes vous??

Vous voulez la fermeture du club?? Qu'on ne s'amuse plus ensemble?? c'est ce que vous voulez??  si cette situation perdure c'est ce qu'il va vraiment arriver.

Lisez vos MP aussi, on se crève le cul en restant poli à vous envoyer des MP's et personne ne les lis. Et après on vient nous voir, oui j'ai pas le MDP j'ai pas truc j'ai pas cela etccc. Mais Bowdel quand vous arrivez sur le forum et qu'en haut à gauche cela clignote messagerie ben cliquez dessus et allez lire vos message. Même sur certaines applications tu as une petite fenêtre qui te dis que tu as un MP et vous avez même un mail qui vous indique que vous avez une message privé.

Sérieux les amis faut se bouger et faire revivre tous cela.

Nous faisons tout pour que le club perdure alors essayez au moins d'être présent et de post un peu sur le forum cela ne prend que quelques minutes et cela fait du bien à tous.

Je tiens aussi à souligner le gros travail de notre ami Chiosale pour tous ces classements et l'organisations des mtt's.

tu assures ma poule

Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433


Annonces du Staff - Page 5 Tenor10

_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3357
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 38
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Loute_LeChti Ven 27 Sep 2019 - 14:39

vu
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par marvel72 Sam 28 Sep 2019 - 22:50

vu

NON fermé par le club après je vais les trouvé où les goodies à gagner et les tickets Annonces du Staff - Page 5 3720396827
Et les tournois live c'est cool de se voir
C'est vrai qu'il y a une baisse de joueurs sur certains tournoi
Allez les gens on se bouge
marvel72
marvel72
TOP FISH 2023
TOP FISH 2023

Taureau Chat
Messages : 1116
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 49
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par ccloclo Dim 29 Sep 2019 - 15:59

Guinsouille a écrit:
Bonjour à tous,

Une petite mise au point est de rigueur. Avec le staff nous avons constaté une grosse baisse de la participation que cela soit sur le forum et nos tournois journaliers. Qu'est ce qu'il se passe ou êtes vous??

Vous voulez la fermeture du club?? Qu'on ne s'amuse plus ensemble?? c'est ce que vous voulez??  si cette situation perdure c'est ce qu'il va vraiment arriver.

Lisez vos MP aussi, on se crève le cul en restant poli à vous envoyer des MP's et personne ne les lis. Et après on vient nous voir, oui j'ai pas le MDP j'ai pas truc j'ai pas cela etccc. Mais Bowdel quand vous arrivez sur le forum et qu'en haut à gauche cela clignote messagerie ben cliquez dessus et allez lire vos message. Même sur certaines applications tu as une petite fenêtre qui te dis que tu as un MP et vous avez même un mail qui vous indique que vous avez une message privé.

Sérieux les amis faut se bouger et faire revivre tous cela.

Nous faisons tout pour que le club perdure alors essayez au moins d'être présent et de post un peu sur le forum cela ne prend que quelques minutes et cela fait du bien à tous.

Je tiens aussi à souligner le gros travail de notre ami Chiosale pour tous ces classements et l'organisations des mtt's.

tu assures ma poule

Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433 Annonces du Staff - Page 5 656088433


Annonces du Staff - Page 5 Tenor10


Salut à tous,

je me permet de donner mon humble avis sur le post de Guinsouille qui soulève plusieurs points.

1] baisse de la participation :

Je pense que le CPDS, tout comme Wam, ne fait pas exception au paysage pokeristique Français.
Plus que la fin du poker en ligne, on pourrait plutôt utiliser l’expression « fin de l’euphorie » des années 2010/2011, où le  nombre de joueurs a explosé pour le poker en ligne.
Mais si tout le monde peut comprendre les règles de base du poker, on ne s’improvise pas joueurs de talent du jour au lendemain.
Or, s’il y a bien un frein à cette euphorie, c’est l’argent. Aussi, pour la plupart des novices, dès lors qu’ils commencent à perdre trop d’argent ils se désintéressent du poker en ligne.
C’est ce qui explique que l’on a vu ces derniers temps une chute du nombre de joueurs. Je pense donc que la baisse de participation sur les tournois CPDS reflète malheureusement une tendance générale.

2] Pourquoi intégrer un club et comment le faire vivre

Les clubs permettent à un grand nombre de joueurs d'exercer leur passion dans un cadre sérieux, tout en profitant de l'ambiance chaleureuse et détendue du monde associatif.
C'est dans cet esprit que naissent les clubs : des joueurs passionnés, en grande majorité amateurs et désintéressés, prêts à s'investir, soucieux d'aborder et de promouvoir le poker comme un loisir qui ne doit mettre personne en danger.
Intégrer un club permet de partager sa passion avec des amis, de progresser sur les nouvelles stratégies, d'échanger ses connaissances et ainsi de s'améliorer.
C'est un peu différent cependant pour le CPDS qui n'a pas de "structure live" mise à part notre rassemblement annuel.
C'est pour cela que le CPDS ne peut réellement compter que sur sa base familiale historique (grosso modo ses adhérents), qui ne compte pas un nombre énorme de joueurs.
Le sentiment d'appartenance à un club est donc moins présent que pour un club live.
Les échanges sont moins fréquents, et souvent, de part l'anonymat et l'éloignement d'internet, plus violents.
Beaucoup d'éliminations se soldent par un commentaire acerbe de l'éliminé et non par un échange constructif, comme en club live, où les personnes se font face .
Il faut également être conscient que beaucoup d'affiliés ne sont présents que pour les dotations intéressante de Winamax.
Il faut donc rappeler que ces dotations ne sont pas fixes et varient tous les ans en fonction de la fréquentation des tournois organisés par le CPDS.
Moins de fréquentations = moins de dotations
Concernant le forum, le constat est identique aux tournois, mais là aussi, suit une tendance générale.
Ainsi, j'ai été sidéré de faire partie des 200 plus gros posteurs de Wam, alors que je n'y met quasiment plus les pieds.
Le staff ne demande pas la lune et venir lire les différents post 2ou 3 fois par semaine, participer aux conversations et ouvrir ses mails, ne prend pas un temps incroyable.
Personnellement, cela me prend 15 minutes chaque soir et ne met pas en péril ma vie familiale.
Concernant la ligue des clubs, beaucoup de joueurs n'y participent plus.
Je pense qu'il faut prendre ce tournoi comme un remerciement au CPDS et non comme une contrainte.
La perte des 2 euros d'inscription est souvent compensé lors du tournoi de remerciement, ou lors des différents challenges proposés.
Les lots sont très souvent attractifs et dépassent de loin cet investissement demandé (packages Winamax Poker Open, entrées de tournoi, matériel de poker, goodies, Winamax Club Trophy, tournois spéciaux organisés et réservés aux joueurs des clubs partenaires de Winamax).

3] Le dur engagement du bénévole

Tout le staff du CPDS/RPDS est bénévole. Mais qu'est-ce qu'un bénévole ?
La loi ne définit pas le bénévolat et c'est ce qui explique sa particulière souplesse. Cependant, le Conseil économique, social et environnemental a précisé ce concept en février 1993. Il donne une définition intéressante et généralement reprise du bénévole :
« Est bénévole toute personne qui s'engage librement pour mener une action non salariée en direction d'autrui, en dehors de son temps professionnel et familial ».
Le bénévolat est donc un don de soi librement consenti et gratuit.
L'absence de contrepartie financière est la caractéristique essentielle du bénévolat.
Le bénévole ne doit donc percevoir aucune rémunération en espèces ou sous la forme d'avantages en nature.
Par contre sa vraie rémunération, c'est vos/nos remerciements, c'est votre/notre participation.
Partant de cette constatation, ouvrir ses mails n'est plus facultatif mais obligatoire, participer à la vie du club n'est plus facultatif mais obligatoire, défendre les couleurs du club n'est plus facultatif mais obligatoire.

UN GRAND MERCI donc à Gled, Louloute, Guins, Gilou, Pomme Pomme (pour son temps passé)
et celui qui tient tous les classements et tournois actuellement Chiosale

LONGUE VIE AU CPDS ET A LA RPDS

PS : d'ici quelques semaines, avec un peu de retard, l'arrivée du cloclo (qui se prépare avec beaucoup d'investissement en temps et l'aide précieuse de Louloute)
ccloclo
ccloclo
Vainqueur des Baltringues
Vainqueur des Baltringues

Bélier Cheval
Messages : 2247
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Zonbu Dim 29 Sep 2019 - 16:32

Que dire ????














Ah oui Ccloclo égal à lui même FAYOT !!!!!!!!!! Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725











Annonces du Staff - Page 5 100 Mais il a entièrement raison, donc je m'incline après avoir lu sa plaidoirie envers le club Annonces du Staff - Page 5 100
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Loute_LeChti Dim 29 Sep 2019 - 22:56

Annonces du Staff - Page 5 3043921596
Annonces du Staff - Page 5 3327934959
Annonces du Staff - Page 5 2551987176

Merci ccloclo j aurai pu l écrire ton truc et presque de la même façon
je pense ou je crois
NON je déconne

Oui on va péter l audimat bientôt à nous 2  ou toi tout seul ché plus

On va rien lâcher même moi qui suit en retraite ... euh en vacances..euh
ou... les 2 ....... Annonces du Staff - Page 5 1788720479 Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725

Vive Moi et re vive Moi allez les autres aussi
mais un petit peu ok.... Annonces du Staff - Page 5 3186559725 Annonces du Staff - Page 5 3186559725
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par BacKFiRe Lun 30 Sep 2019 - 15:52

Joli Post cloclo Smile ( pour une fois fois ok je Arrow )
BacKFiRe
BacKFiRe
Fantômas
Fantômas

Scorpion Singe
Messages : 1925
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : pré en pail

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par PommedAmour Lun 30 Sep 2019 - 20:40

Annonces du Staff - Page 5 1445347120 Annonces du Staff - Page 5 1445347120 Annonces du Staff - Page 5 1445347120 Cloclo

Rien à ajouter.
PommedAmour
PommedAmour
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Cancer Messages : 5254
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

Annonces du Staff - Page 5 Empty Re: Annonces du Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum