Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

3 participants

Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Luminescence Mer 12 Juin 2013 - 10:09

Voilà en cash, un brelan flopé et  deux couleurs sur le board donc...
Comment réagir? A savoir qu' il y a une relance préflop pour dire gares je suis servie!! Pour finir et peu importe ma relance ( souvent je push pour faire coucher), je suis callée et la couleur sort turn ou river la plus part du temps...je parle en micro limite 2e, 5e..
Faut il check??? ( non quand même?) ESt ce du 50 50? Dois t on se résigner à coucher un brelan flopé si relance? Est ce juste la blague du matin " pas de bol" ou encore peut etre que je n ai pas assez d expérience pour jouer en cash, pour info j ai un an de poker...  
Merci reno d éclairer ma lanterne Smile
Luminescence
Luminescence
Dreamer's
Dreamer's

Scorpion Rat
Messages : 216
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Jimbibiz Mer 12 Juin 2013 - 14:17

salut lumi, à ce que j'ai compris tu flop un brelan contre un tirage couleur ? si par exemple tu as paire de deux en main sur 2 10 6 avec 10 et 6 en coeur et que le vilain a KJ en coeur tu as 75% environ au flop de gagner le coup. Donc franchement non faut pas faire tapis faut faire grossir le pot. Surtout en cash game ne jamais donner de cartes gratuites (vaut mieux eviter en tournoi) mais encore plus en cash game le mec a du cash il faut qu'il "crash" ^^ si il veut toucher sa couleur...bah si il la touche tu as pas de bol mais tu peux encore améliorer avec full...et ce n'est pas parce qu'il y a deux cartes de la même couleur qu'il va forcemment etre en tirage couleur...il ne faut pas avoir peur de jouer ses brelans et d'être payé. Go lumi fais les payer ^^
avatar
Jimbibiz
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Jimbibiz Mer 12 Juin 2013 - 14:19

et si ya un coeur a la turn check call et à la river tu checkeras fold ou check / call en fonction de l'adversaire.
avatar
Jimbibiz
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Zonbu Mer 12 Juin 2013 - 18:19

Par expérience sur ce sujet vaut mieux jouer serrer !!
Quand tu touches double paire ou brelan au flop et qu'il y a une possibilité de couleur ou quinte pour ton adversaire alors tu perdras 7 fois sur 10 à l'abattage quand on est pessimiste ou si t'es optimiste alors tu gagneras 3 fois sur 10 !!!! Idea Rolling Eyes
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent
Messages : 2289
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 106
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Luminescence Mer 12 Juin 2013 - 19:00

Zonbu a écrit:Par expérience sur ce sujet vaut mieux jouer serrer !!
Quand tu touches double paire ou brelan au flop et qu'il y a une possibilité de couleur ou quinte pour ton adversaire alors tu perdras 7 fois sur 10 à l'abattage quand on est pessimiste ou si t'es optimiste alors tu gagneras 3 fois sur 10 !!!! Idea Rolling Eyes
Bah voilà c est le pas de bol souvent pour moi dans ce cas de figure en fait, c est rageant...
Luminescence
Luminescence
Dreamer's
Dreamer's

Scorpion Rat
Messages : 216
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Luminescence Mer 12 Juin 2013 - 19:01

Jimbibiz a écrit:et si ya un coeur a la turn check call et à la river tu checkeras fold ou check / call en fonction de l'adversaire.
Merci pour ton opinion Smile
Luminescence
Luminescence
Dreamer's
Dreamer's

Scorpion Rat
Messages : 216
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un cas de figure si fréquent.. [résolu] Empty Re: Un cas de figure si fréquent.. [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum