Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pourquoi il call

+2
winamini
Loute_LeChti
6 participants

Aller en bas

pourquoi il call Empty pourquoi il call

Message par Loute_LeChti Lun 19 Mai 2014 - 23:14






Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7103
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par winamini Lun 19 Mai 2014 - 23:39

je dirais..........sans commentaires

jouer son tournoi avec kq meme suited Shocked 
winamini
winamini
Le fils d'Elvis
Le fils d'Elvis

Taureau Serpent
Messages : 1774
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 59
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par nath1967 Mar 20 Mai 2014 - 17:27

Comment tu vois mini ?
Je n'arrive pas à cliquer sur rien dans le post de louloute lol   pourquoi il call 632fd22561ecd1d1c1976cbd57740b3d
nath1967
nath1967
Dreamer's
Dreamer's

Vierge Chèvre
Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Clermont (à coté)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par heffy Sam 14 Juin 2014 - 15:53

ok pour call tendu, mais 3bet all in 58bb ac JJ sur un raise 2bb ça vous choque pas ?
Anonymous
heffy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par beuchdb Sam 14 Juin 2014 - 16:41

nath1967 a écrit:Comment tu vois mini ?
Je n'arrive pas à cliquer sur rien dans le post de louloute lol   pourquoi il call 632fd22561ecd1d1c1976cbd57740b3d

idem cripté pour moi aussi Sad
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par R3NO Lun 23 Juin 2014 - 13:54

Cripté pour moi aussi, il faudrait reposter la main en question, si tu l'as toujours Louloute.
R3NO
R3NO
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par Wladislaw Ven 27 Juin 2014 - 2:47

Le call est hideux on est d'accord mais je n'aime pas le 3 bet push non plus.

Tu disposes d'un M de 32 et ton adversaire un M de 35

Le M est ton rapport stack/sb+bb+antes, grosso modo ici tu as 32 tickets de tour de manège avant de bust si tu lâches les manettes. En théorie, il est admis qu'un M de 20 est confortable, entre 15 et 20 tu peux encore set miner, 10 et 15 tu peux encore 3 bet fold même si limite et moins de 10 t'es en push or fold. (entre 5 et 10 c'st le stack parfait pour resteal à push avec des ranges moyennes car on dispose encore de Fe, à moins de 5 si tu 3 bet push t'es forcément nutsé puisque plus du tout de Fe..)

Là tu as une deepitude qui te permet de 3 bet normalement.

Ici je 3 bet entre 2,5 et 2,7 fois sa relance vu qu'on est oop (c'est plus ou moins un standard) donc un sizing trempé oscillant entre 8000 et 9000. Si maintenant vilain est très calling station je n'hésite pas à sortir des classiques et value bet à mort genre 12K. Cela ne me choquerait pas perso.. Si vilain 4 bet,  en fonction de son profil, je vais soit 3 bet /call si vilain est nitty/passif postflop (why not pour faire un stop and go = au lieu de 4 bet tu vas donkbet le flop grosso modo). Si le gonz est fit or fold , entendre par là pas créatif et très dépendant de ses cartes, en misant que quand il touche c'est ev++++ car sur un board avec un as on pourra des fois faire fold qq et kk). En revanche si le mec fait cher et que c'est un bunker je trouve un fuck 3 bet/fold et sil fait un montant petit (value bet) on fait un fuck 3bet/call pour check/fold 80 % du temps le flop haha. Dernière option on 5bet push si vilain est con comme une table et qu'il envoie un parpaing sur le 4 bet, mais faut vraiment que ça soit une baleine... Le reste c'est du folklore et de la branlette ça dépendra de lhisto et du niveau de compétence que j'administre à vilain, de la perception qu'il a de moi et de comment il pense que je le perçois si je call son 6 bet  push Laughing 

Mais bon c'est du 3 handed.. JJ c'est les nutz entre bons regs...



Si vilain call ton 3 bet, tu cbet le flop et tu prends easy sinon tu cbet/fold si il te revient dessus sur un board  j+ (dans tous les cas tu cbet ton flop puisque tu as le lead et que tu es de facto premier de parole en étant oop). Toute manière, il devrait just call le flop vu que ta range est supposée le dominer et que tu dois cbet 100% celle ci (dépendra de la gueule du board car si c'est AKQ, ça pue un peu de la gueule il est vrai..) Et si vilain call ton cbetflop sur un board dangereux, bah tu check/fold ou bet/fold turn.


Bref il faut vraiment affiner les play à cette profondeur en gérant votre stack!

lachépabodutou car quand tu push tu value plus aucune main, tu t'isoles que contre mieux = tu es call que par mieux en theorie (mais bon c'est sans rappeler le boulot formidable que font les intermittents du spectacle aux tables comme en témoigne ce call tout plein de vie.) Quand tu push ici, ma range de call c'est QQ+, je fold ak. QQ  est bon car tu va push énormément de ak (main non faite) et justement si j'inclus JJ dans ta range je vais grapiller des % sur mon equity versus ta range qui vont faire pencher la balance vers un call). En tout logique tu ne push pas KK et AA car avec ces deux mains tu chercherais à value et non à faire fuir donc je ne les attribue pas dans ton range de push. Après il est vrai qu'il y a des moves exotiques sur vos tournois, des fois je suis vite largué et je nage en eaux troubles donc rien n'est fixé je dirais  Smile
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par beuchdb Ven 27 Juin 2014 - 8:21

et nous c'est tjrs en crypté  Crying or Very sad 
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il call Empty Re: pourquoi il call

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum