Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Wladislaw aka Richard berry

+2
Loute_LeChti
Wladislaw
6 participants

Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Dim 23 Mar 2014 - 10:49

Bonjour à tous

Cela fait quelque temps que je foule du pied votre temple de la bonne humeur. Je me sentirais moins profane en me présentant à vous.

Je m'apelle alexandre, je suis un tout jeune joueur de poker de 20 ans.

J'ai débuté le poker à l'âge de 14 ans, tout à fait par hasard après qu'un pote de mon collège m'aie expliqué qu'il jouait beaucoup avec son papy au poker. Du coup, déjà curieux à cette époque, j'en ai touché deux mots à mon pote google qui m'a conduit sur europoker. Europoker, la room de mes débuts, beaucoup de souvenirs s'entremêlent dont notamment ses tristement célèbres freeroll à 3000 joueurs où tu prenais 17 centiments et des poussières et à mon âge tu te sentais déjà pousser des ailes! (best perf ever sur ce freeroll: runner up s'il vous plaît!)  mais aussi les faux comptes comme j'étais mineur encore à cette époque! Entre temps, j'ai découvert Full tilt poker, où par malice j'avais détécté un freeroll à 500 000 chips de play money les mardis soir (heure américaine donc entendre par là super tard Smile, et quand je ne faisais pas itm sur ce rendez vous hebdomadaire pour empocher une poignée de dollars, je vendais ma play money via le système de transfert d'argent! Et oui ça se vendait sur full tilt! J'ai monté mes première Bankroll sur ce site via ce sytème (en plus du système des 50$ de poker strategy avec mes 100 comptes lol).  Ful tilt est mon site fétiche et j'ai eu d'aileurs la chance de rail les Tom Dwan et Isildur à la grande époque! J'ai d'ailleurs suivi cette session marathon légendaire de plus de 24 heures opposant l'américain au suèdois sur des tables à 200/400$ et 500/1000$ de blinds, c'était impressionannt et ils étaient des dieux vivants pour moi! Ces mecs avaient parfois plus de 500k devant eux, c'était tellement huge! J'étais totalement fasciné.. Et l'idée d'être un jour à leur place ne m'a jamais abandonné.


Dernière édition par Wladislaw le Dim 23 Mar 2014 - 11:56, édité 5 fois
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Dim 23 Mar 2014 - 10:50

En 2010 à l'ouverture du .fr (16 ans), mon frère voyant que ça me tenait à coeur a décidé de m'encadrer. Il m'a payé un coach sur Poker académie en sit and go et m'a inculqué ce que je considère la première règle au poker: le bankroll management. Pour ce faire dès l'instant où je perdais + de 10% de ma roll en un jour, il changeait le mot de passe sur son compte Winamax "Wladislaw" pendant une semaine, du coup je n'avais plus accès au compte lol. Wladislaw est le compte d'argent réel sur lequel j'ai commencé à gravir les échelons en devenant reg de sit and go et très vite je me suis porté sur le cash games omaha voyant tout l'argent mort qu'offrait à l'époque du .fr cette variante là! Je n'étais pas très bon encore mais mes adversaires étaient incroyablement mauvais lol Pour souvenir, une main qui m'a marqué: j'étais en heads up en plo10 euros et le type go broke son carré de valet en main preflop pour évidemment perdre et finalement s'en plaindre auprès de moi Very Happy

De 2010 à fin 2011, je passe d'un capital de 50 euros à plusieurs milliers d'euros (rakeback et primes de challenges compris). Aucun retrait d'argent, tout restait sur le compte poker. Tiens je vous parle de rakeback, mais ce mot a changé mon approche du poker en ligne. Ayant des prédispositions au masstabling à l'époque, ce qui n'était pas encore très répandu (je jouais à peu près 30/40 tables en simultané), je me suis lancé sur le.com sur le réseau cake poker en bénéficiant de 40% de rakeback.Ce rakeback offert par mon affiliate encore actuel " rakeback.org" était partagé ce qui signifie que je n'avais pas besoin de participer à un coup pour percevoir du rakeback lié au pot. J'avais trouvé la mine d'or.. (le système à l'ouverture du marché .f a été prohibé d'ailleurs bien que les forums comme pokerstrategy et le club poker ont servi officieusement d'affiliate. Tenez un lien pour que vous puissiez mieux comprendre ce système: http://fr.rakeback.org/


Dernière édition par Wladislaw le Dim 23 Mar 2014 - 16:42, édité 3 fois
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Dim 23 Mar 2014 - 10:50

En parfait reg de plo50$, je prenais mon billet de 1500$ à 2000$ par mois en rakeback en jouant tous les jours environ 5 heures sur 6 tables shorthanded. L'objectif était de simplement être even ou positif aux tables à la fin du mois. Ma bankroll a directement décollé, passant à plusieurs dizaine de milliers d'euros en l'espace d' 1 an et demi. Mais les bonnes habitudes s'étaient complètement envolées puisque je ne jouais plus pour le plaisir mais par appât du gain. J'ai d'ailleurs beaucoup spew en pari sportif car l'argent via le rakeback était facilement gagnable.. C'en était devenu une vraie addiction. Addiction qui s'est calmée après l'effet du black friday sur ces sites "exotiques" (réseau merge et carbon principalement). Ces sites avaient besoin de ces affiliations pour générer un traffic sur leur soft et quelques mois après le black friday le système a commencé à décliner ce qui a eu pour conséquence de réduire considérablement ce traffic. Et puis mes classes préparatoires allaient débuté, donc on peut dire que j'ai chatté le timing et j'ai pu trouver une porte de sortie à cette addiction. C'en était devenu maladif, je joua&is jusqu'à 4 heures du matins des fois pour me réveiller à 7h et aller au lycée. Aujourd'hui, j'ai largement diminué mon jeu à cause de mes études mais à partir de juillet, après donc mes concours je vais reprendre le grind et septembre, je ferai mes premiers pas en live ce qui me tarde énormément! Je taff mon jeu en mtt depuis d'ailleurs 1 an grosso modo, donc il me tarde de mettre à profit mon nouveau skill Smile

Voilà pour ma présentation oh yeah


Dernière édition par Wladislaw le Dim 23 Mar 2014 - 16:48, édité 5 fois
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Dim 23 Mar 2014 - 10:51

ps: j'avais écrit d'une traite le bordel mais quand j'ai vu à la fin au moment de valider que c'était limité à 255 mots, me suis dit tant pis j'entrecoupe car je serai tro frustré haha


Tchuss all, au plaisir!
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Loute_LeChti Dim 23 Mar 2014 - 11:42

WAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!

Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Loute_LeChti Dim 23 Mar 2014 - 11:44

Wladislaw aka Richard berry  Bienvenue_1

A TOI

Mister Richard
quelle présentation
merci à toi

ICI L ADRESSE POUR POSTER TON PSEUDO WINAMAX
cliques ici


ICI L ADRESSE DU  TCHAT AVEC LE LECTEUR DE RADIO
c'est ici

lien de l open de la radio poker dream's
c'est par ici

Et  si tu as des questions n'hésites pas

Razz:P
Razz

Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Dim 23 Mar 2014 - 11:53

Done pour le pseudo.
Wladislaw
Wladislaw
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par beuchdb Dim 23 Mar 2014 - 16:16

bienvenue a toi
beau et bon jeu
promènes toi ici pour les infos....

beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par winamini Dim 23 Mar 2014 - 16:30

20 ans et une sacré expérience!!!

jolie prez!!
winamini
winamini
Le fils d'Elvis
Le fils d'Elvis

Taureau Serpent
Messages : 1774
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 59
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par nath1967 Lun 31 Mar 2014 - 15:42

ça c'est de la présentation!! wow
intéressant, merci pour le partage...
et comme dit winamini, oui, une sacrée expérience !
bienvenue ici Wlad Wink
nath1967
nath1967
Dreamer's
Dreamer's

Vierge Chèvre
Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Clermont (à coté)

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Wladislaw Mar 1 Avr 2014 - 9:49

ty
Anonymous
Wladislaw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Loute_LeChti Mar 1 Avr 2014 - 10:17

Wladislaw a écrit:ty

hello wladis

connecte toi pour ne pas apparaître en invité  Razz 
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7167
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par canasta2010 Dim 6 Avr 2014 - 10:41

faux comptes toussa toussa!!!! encore un jeune escroc  Evil or Very Mad 

alors bienvenue sur la radio d'escrocs richard berry
canasta2010
canasta2010
créateur d'images

Gémeaux Singe
Messages : 2513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 104
Localisation : à l'ouest !

http://creation-et-tub.onlc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par mad_thorgal Lun 14 Avr 2014 - 0:01

Jolie présentation! Sois le bienvenu ici, je suis sûr que tu as beaucoup à nous apporter!
Anonymous
mad_thorgal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wladislaw aka Richard berry  Empty Re: Wladislaw aka Richard berry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum