Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires










Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

+7
Chachimi
Yooshi
Pad_panik
patmyr61
Luminescence
Loute_LeChti
Misskweps
11 participants

Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 23:50

Hello all ! Very Happy
Certains me connaissent, d'autres me cherchent encore... Ma tête est mise à prix, mon aïeul ayant été la tête de turc d'un représentant de l'ordre peu scrupuleux...
Chti comme une louloute, j'ai débuté au poker dans les seventies (poker "fermé"), et je me suis mis au Hold'em en 2008. Suis adepte également du backgammon.
Marié, 2 enfants (coup du Roi). Cadre commercial. Bénévolat dans 2 assoc.
Passionné de poker, d'oenologie, de belles mécaniques (Cobra et Harley), d'Elvis (comme poto Winamini) et depuis peu, d'aéronautique.
Suis un peu plus "expérimenté" (âgé^^) que Sam ou Louloute... bientôt la retraite cheers
En tous cas, ça fait très plaisir de vous retrouver.
Wink


Dernière édition par brduke le Jeu 30 Mai 2013 - 9:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Misskweps Lun 27 Mai 2013 - 23:58

Bonsoir mister, au plaisir de faire plus ample connaissance autour d'une table.

Bises, Misskweps.
Misskweps
Misskweps
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Loute_LeChti Mar 28 Mai 2013 - 0:15

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Bienvenue_1

A TOI MON AMBASSADEUR
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7066
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Luminescence Mar 28 Mai 2013 - 0:37

Bienvenue Smile
Luminescence
Luminescence
Dreamer's
Dreamer's

Scorpion Rat
Messages : 216
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par patmyr61 Mar 28 Mai 2013 - 10:17

hello bruno

content de ta présence ici

a bientot
patmyr61
patmyr61
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Capricorne Tigre
Messages : 389
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 61
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 19:17

Merci, à très vite ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Pad_panik Mer 29 Mai 2013 - 19:15

Bienvenue Mr Duke !
avatar
Pad_panik
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 43
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 10:16

Misskweps a écrit:Bonsoir mister, au plaisir de faire plus ample connaissance autour d'une table.

Bises, Misskweps.

Merci, le plaisir sera partagé Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Yooshi Jeu 30 Mai 2013 - 11:03

welcome
Yooshi
Yooshi
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Chachimi Sam 1 Juin 2013 - 15:37

l oenologie et le backgammon , voilà qui est intéressant .
bienvenue chez les dreamers Brduke , promis promis , après avoir répondu à toutes les présentations , je fais la mienne ... aller plus que 19875963 et c'est à moi de me présenter Very Happy .
au plaisir de se retrouver autour des tables , du tchat , et pourquoi pas un ptit backgammon, même si ça fait tout ça que je n'y ai pas joué.
....et Elvis je note
Chachimi
Chachimi
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Gémeaux Serpent
Messages : 411
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 46
Localisation : île de Ré

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Nmi Public Dim 2 Juin 2013 - 16:38

yep duke bienvenue ++++ Smile
Nmi Public
Nmi Public
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Vierge Singe
Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 55
Localisation : pres de valence

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par FOUYAYAYAYA Dim 2 Juin 2013 - 23:13

Chachimi a écrit:l oenologie et le backgammon , voilà qui est intéressant .
bienvenue chez les dreamers Brduke , promis promis , après avoir répondu à toutes les présentations , je fais la mienne ... aller plus que 19875963 et c'est à moi de me présenter Very Happy .
au plaisir de se retrouver autour des tables , du tchat , et pourquoi pas un ptit backgammon, même si ça fait tout ça que je n'y ai pas joué.
....et Elvis je note

LOL une présentation de Chachi...c quoi déjà le nom de ce forum ?... POker dream's... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FOUYAYAYAYA
FOUYAYAYAYA
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 57
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par winamini Mer 5 Juin 2013 - 23:16

c qui elvis???
winamini
winamini
Le fils d'Elvis
Le fils d'Elvis

Taureau Serpent
Messages : 1774
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 0:42

winamini a écrit:c qui elvis???
LA légende du rock'roll Wink

"Avant Elvis, il n'y avait rien", a dit un jour John Lennon, saluant le rôle essentiel qu'a joué le "King" pour faire entrer le rock n'roll dans la culture populaire des Etats-Unis et du monde entier.
Elvis Presley n'a pas été le seul à tenter l'alliance de la musique country des Blancs avec le blues des Noirs. Mais dans l'Amérique conservatrice des années 1950, il a réussi le premier à faire danser les jeunes Blancs sur des rythmes jusqu'alors cantonnés dans des boîtes de nuit et des radios noires.

Au point de laisser une marque indélébile dans la culture occidentale. "Demandez autour de vous. Si Elvis n'avait pas existé, je ne sais pas où la musique pop en serait aujourd'hui", a affirmé un jour Elton John: "c'est lui qui a tout commencé, et c'est avec lui que tout a commencé pour moi".

Et si les Beatles et les Rolling Stones ont pu éclipser l'image de rebelle d'Elvis, il continue à influencer la musique populaire, 30 ans après sa mort.

"Les gens sont influencés par lui, même sans s'en rendre compte", a remarqué James Henke, conservateur du "Rock and Roll hall of fame", musée de Cleveland (Ohio, nord) à la gloire des pionniers de ce genre musical. "Il a défini ce qu'était être une star du rock", selon lui.

Avant de devenir sa propre caricature dans les années 1970, il était "Elvis le pelvis", surnom gagné à force de mouvements de bassin suggestifs censurés à la télévision. Sexy et sulfureux, il restait pourtant, selon l'expression de l'animateur Ed Sullivan, "un petit gars bien comme il faut".

Cet alliage - jeune homme sage, mais vêtu de cuir, oeil langoureux mais banane gominée - s'est révélé explosif. L'ambition d'un imprésario, le "colonel Parker", a fait le reste, en déclinant la franchise en émissions de télévision, films, et concerts à guichets fermés.

"On peut remercier Elvis, ou le fustiger, pour le fait qu'un artiste musical doit être à la fois une bête de scène et une personnalité à part, soigneusement polie", a souligné l'universitaire Jeff Melnick, rédacteur en chef du "Journal d'études des musiques populaires".

"Michael Jackson, Prince, Madonna... ils ont tous repris l'idée que l'on crée une marque pour vendre de la musique, des tickets de cinéma et des T-shirts", a-t-il expliqué à l'AFP.

Elvis reste l'un des artistes les plus rentables au monde, avec plus d'un milliard de disques vendus, plus d'un demi-siècle après le début de sa carrière. Son nom produit toujours 50 millions de dollars de chiffre d'affaires mondial par an.

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par No Fear71 Sam 8 Juin 2013 - 15:05

Wink hey br duke bienvenueee à bientot duke
No Fear71
No Fear71
Dreamer's
Dreamer's

Scorpion Chat
Messages : 130
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : saint dizier

Revenir en haut Aller en bas

Wait for me, i come with you, my friends...  I'm brduke ;) Empty Re: Wait for me, i come with you, my friends... I'm brduke ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum