Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mon retour sur la promo Expresso x Uno

4 participants

Aller en bas

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Empty Mon retour sur la promo Expresso x Uno

Message par Chiosale Jeu 17 Déc 2020 - 14:10

Hier soir, pendant le Tournoi de Noël, j ai voulu testé la dernière trouvaille de Winamax...

Pour rappel :

On ne vous fera pas l’affront de rappeler les règles du Uno d’origine, mais sachez que l’on a essayé de rendre celles de l’Expresso x UNO aussi simples et efficaces. Pour lancer votre première partie, vous n'aurez rien de particulier à faire : il vous suffira d'attendre un jackpot x2 sur n'importe quel niveau de buy-in. Vous serez alors automatiquement basculé dans l'univers de l'Expresso x UNO, et recevrez une main Uno de 7 cartes, qui s'affichera en bas à gauche de votre table. Vous avez déjà deviné votre but : il vous faudra vous débarassser de ces 7 cartes pour remporter une prime en cash. Et rapidement, s'il vous plaît : vous ne disposerez que de 15 Expressos pour y arriver, et le montant de la prime dépendra de votre rapidité à tomber à zéro carte. [b]Vous pourrez ainsi gagner jusqu'à 100 fois le buy-in de votre Expresso !
Mais aussi :
L'Expresso x UNO n'est actif que sur les jackpots x2. Lorsque vous tombez sur un jackpot supérieur, vous jouez un Expresso classique.

Fort de ces principes, je me lance dans une série de 0.25€ pour voir ce que cela donne !!

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Uno10

Je réalise donc le défi d éliminer mes 7 cartes en gagnant 7 expressos x2 sur 11 et donc bien avant la limite des 15 autorisée !!

Ma prime s affiche tellement vite que je n ai pas le temps de voir son montant, quel suspense....
Jouant toujours le Tournoi de Noël du club et devisant joyeusement sur skype, je n ai pas le temps de voir si et de combien, j ai été crédité.

Heureusement qu arrive la pause, mais je ne vois pas d augmentation conséquente de ma BR, je me dis que je serai crédité plus tard et me concentre pleinement sur notre beau tournoi.

Je rentre donc aujourd hui du boulot et check mes mails, et là...

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Uno11

Mon retour sur la promo Expresso x Uno 3186559725 Mon retour sur la promo Expresso x Uno 3186559725

Tout çà pour çà !? lol!

Rien d autre à ajouter.


Wink
avatar
Chiosale
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Empty Re: Mon retour sur la promo Expresso x Uno

Message par Guinsouille Jeu 17 Déc 2020 - 15:26

abusé ^^

_________________
Que la force soit avec vous.
Guinsouille
Guinsouille
Mister Guinness
Mister Guinness

Gémeaux Tigre
Messages : 3338
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Empty Re: Mon retour sur la promo Expresso x Uno

Message par Lawson47 Jeu 17 Déc 2020 - 17:06

bizarement moi j'ai fait 5 expresso à 1€ aussi pour l'avent et j'ai eu 4 en x5

Bref oui c'est abusé le uno
Lawson47
Lawson47
Vainqueur CPDS Adhérents de Mai
Vainqueur CPDS Adhérents de Mai

Taureau Singe
Messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 44
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Empty Re: Mon retour sur la promo Expresso x Uno

Message par ccloclo Jeu 17 Déc 2020 - 21:00

Mon retour sur la promo Expresso x Uno 3186559725 Mon retour sur la promo Expresso x Uno 3186559725
ccloclo
ccloclo
Vainqueur des Baltringues
Vainqueur des Baltringues

Bélier Cheval
Messages : 2239
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon retour sur la promo Expresso x Uno Empty Re: Mon retour sur la promo Expresso x Uno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum