Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Avis sur un board

5 participants

Aller en bas

Avis sur un board Empty Avis sur un board

Message par j3rM-L3LoRr1 Mer 25 Oct 2017 - 22:18

Bonsoir les dreameurs j aurais voulu avoir l avis sur cette main svp. J'aurai voulu savoir si mon sizing était correct et ou si j'aurais améliorer celui-ci? merci de votre aide Smile

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-480661af8816e48629bffb40faf653b4c534c05ed89028f9dd3db52ccfc688d7&lang=fr_FR

j3rM-L3LoRr1
j3rM-L3LoRr1
Dreamer's
Dreamer's

Verseau Cochon
Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par SamEclate Mer 25 Oct 2017 - 23:12

D apres toi, avec quelle genre de main il peux payer ta relance a 10K?
Excepté KK ou AsX carreaux, toutes les autres mains fuieront une telle relance. A la rigueur peut etre que 77 ou 88 te payera mais c est pas vraiment sur.

Pour moi, tu dois rester en min raise en espérant qu il s emballe dans un mauvais bluff et te tri bet... Ou qu il te call simplement...

T es passé a coté d une petite value qui était easy ici si tu n avais pas été gourmand.

Voilà, ce n est que mon simple avis et je sais parfaitement qu il est discutable.

SamEclate
SamEclate
Dreamer's
Dreamer's

Capricorne Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par Loute_LeChti Mer 25 Oct 2017 - 23:18

tout est bon sauf le allin à la post river
soit mini raise ou check jamais all in
car tu es devant a 1000%
moi je check pour voir ce qu il va faire
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7091
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par SamEclate Jeu 26 Oct 2017 - 2:33

Loute_LeChti a écrit:tout est bon sauf le allin à la post river
soit mini raise ou check jamais all in
car tu es devant a 1000%
moi je check pour voir ce qu il va faire

J ai eu exactement le meme avis par d autres potes.... min raise pour chercher une value minimum ou check en espérant qu il s emballe et ce meme si c est une petite value qui risque de ne pas etre prise!
SamEclate
SamEclate
Dreamer's
Dreamer's

Capricorne Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par j3rM-L3LoRr1 Jeu 26 Oct 2017 - 2:45

merci de votre avis et vous avez absuloment raison sur le fait que sur le dernier barrel j ai été un peu trop gourmand et en + ça lui donne le sentiments de penser que je suis à 100% devant, et j ai penser qu il avait trop investit pour qu il laisse tomber mais vu le stack qui l avait c'est vrai qu'il pouvait largement flod .
Mais dans le poker je pense que c'est mon gros défaut le sizing ^^
j3rM-L3LoRr1
j3rM-L3LoRr1
Dreamer's
Dreamer's

Verseau Cochon
Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par SamEclate Jeu 26 Oct 2017 - 3:02

jeremie54001 a écrit:merci de votre avis et vous avez absuloment raison sur le fait que sur le dernier barrel j ai été un peu trop gourmand et en + ça lui donne le sentiments de penser que je suis à 100% devant, et j ai penser qu il avait trop investit pour qu il laisse tomber mais vu le stack qui l avait c'est vrai qu'il pouvait largement flod .
Mais dans le poker je pense que c'est mon gros défaut le sizing ^^

Sur tout le coup, il n a investit que 5BB et il lui en reste encore environ 30 apres coup... Il loin d etre commited..
Regarde bien le coup:
Au bouton et en situation d open il ne relance qu a 2BB et se contente de call ton mini tri-bet.
Au flop et au turn, alors qu il a la position sur toi il ne s en sert pas et il ne fait que call ta mise a 1BB.
Vu le déroulement et vu le flop, il attend surement le 3eme trefle sur le board pour toucher sa couleur (Du moins, c est la dessus que je le mise) et donc il ne te payera quasiment aucune mise river !

Si ton défaut c est le sizing ça se corrige facilement... Je dois encore avoir des liens concernant le sizing et son importance. Je ne te promet rien mais vendredi je suis enfin tranquille et j essayerai de les retrouver et de te les faire parvenir.
SamEclate
SamEclate
Dreamer's
Dreamer's

Capricorne Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par j3rM-L3LoRr1 Jeu 26 Oct 2017 - 15:44

Merci SamEclate de ton aide et c'est sympa pour tes recherches, mais bon c'est vraiment si tu as du temps bien sûr tkt ça ne presse absolument pas
j3rM-L3LoRr1
j3rM-L3LoRr1
Dreamer's
Dreamer's

Verseau Cochon
Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par Eole900 Dim 29 Oct 2017 - 16:03

Salut Jérémie,

J'ai un regard un peu différent qui ne porte pas que sur le sizing.

Tout d'abord, il nous manque l'historique de la table sur les profils des 2 joueurs. Ta position à ce moment dans le tournoi et la marqueur ITM.

Préflop, hors position avec JJ je suis pas fan d'un mini 3-bet qui n'enlève aucune cote.  Quel est ton plan de jeu à ce moment ? Que veux-tu représenter ? Que fais-tu si Vilain 4-Bet ? Perso avec cette main à 13BB je 3-bet shove.

Flop, certes à ce moment il t'est très favorable, mais il offre trop de tirages à Vilain. Ton sizing 1,20K équivaut à une carte gratuite d'autant qu'il a 40BB dans son stack. Pour ma part je ne prends aucun risque à perdre un pot de cette taille qui me permet de quasi doubler mon tapis. C'est un shove direct !

Turn, une carte magique ! tu as les nuts ! Et un avantage de folie car avec ta mise de 1,2K au flop il y a peu de chance qu vilain te voit sur un J. C'est le moment de lui donner l'occasion de te bluffer. Perso je check. 

River, un trèfle aurait été certainement meilleur pour toi. cela dit il peut avoir attrapé son K (K10, KQ étant certainement dans sa range, avec AK il aurait vraisemblablement 4-bet pré-flop). Je suis pas sur que tu peux lui prendre beaucoup vu sa prudence au flop et à la turn, je pense miser un attrape mouche du genre 2,8K.

Bien sur je ne détiens pas la vérité, c'est juste ma perception. E tout cas tu lui as certainement pris le maximum que tu pouvais.  Avis sur un board 2266415203


Dernière édition par Eole900 le Dim 29 Oct 2017 - 16:04, édité 1 fois
Eole900
Eole900
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Vierge Tigre
Messages : 333
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par SamEclate Lun 30 Oct 2017 - 17:02

Eole900 a écrit:Salut Jérémie,

J'ai un regard un peu différent qui ne porte pas que sur le sizing.

Tout d'abord, il nous manque l'historique de la table sur les profils des 2 joueurs. Ta position à ce moment dans le tournoi et la marqueur ITM.

Préflop, hors position avec JJ je suis pas fan d'un mini 3-bet qui n'enlève aucune cote.  Quel est ton plan de jeu à ce moment ? Que veux-tu représenter ? Que fais-tu si Vilain 4-Bet ? Perso avec cette main à 13BB je 3-bet shove.

Flop, certes à ce moment il t'est très favorable, mais il offre trop de tirages à Vilain. Ton sizing 1,20K équivaut à une carte gratuite d'autant qu'il a 40BB dans son stack. Pour ma part je ne prends aucun risque à perdre un pot de cette taille qui me permet de quasi doubler mon tapis. C'est un shove direct !

Turn, une carte magique ! tu as les nuts ! Et un avantage de folie car avec ta mise de 1,2K au flop il y a peu de chance qu vilain te voit sur un J. C'est le moment de lui donner l'occasion de te bluffer. Perso je check. 

River, un trèfle aurait été certainement meilleur pour toi. cela dit il peut avoir attrapé son K (K10, KQ étant certainement dans sa range, avec AK il aurait vraisemblablement 4-bet pré-flop). Je suis pas sur que tu peux lui prendre beaucoup vu sa prudence au flop et à la turn, je pense miser un attrape mouche du genre 2,8K.

Bien sur je ne détiens pas la vérité, c'est juste ma perception. E tout cas tu lui as certainement pris le maximum que tu pouvais.  Avis sur un board 2266415203

Bien intéressant.... Merci!
SamEclate
SamEclate
Dreamer's
Dreamer's

Capricorne Rat
Messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 51
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par j3rM-L3LoRr1 Sam 4 Nov 2017 - 3:04

SamEclate a écrit:
Eole900 a écrit:Salut Jérémie,

J'ai un regard un peu différent qui ne porte pas que sur le sizing.

Tout d'abord, il nous manque l'historique de la table sur les profils des 2 joueurs. Ta position à ce moment dans le tournoi et la marqueur ITM.

Préflop, hors position avec JJ je suis pas fan d'un mini 3-bet qui n'enlève aucune cote.  Quel est ton plan de jeu à ce moment ? Que veux-tu représenter ? Que fais-tu si Vilain 4-Bet ? Perso avec cette main à 13BB je 3-bet shove.

Flop, certes à ce moment il t'est très favorable, mais il offre trop de tirages à Vilain. Ton sizing 1,20K équivaut à une carte gratuite d'autant qu'il a 40BB dans son stack. Pour ma part je ne prends aucun risque à perdre un pot de cette taille qui me permet de quasi doubler mon tapis. C'est un shove direct !

Turn, une carte magique ! tu as les nuts ! Et un avantage de folie car avec ta mise de 1,2K au flop il y a peu de chance qu vilain te voit sur un J. C'est le moment de lui donner l'occasion de te bluffer. Perso je check. 

River, un trèfle aurait été certainement meilleur pour toi. cela dit il peut avoir attrapé son K (K10, KQ étant certainement dans sa range, avec AK il aurait vraisemblablement 4-bet pré-flop). Je suis pas sur que tu peux lui prendre beaucoup vu sa prudence au flop et à la turn, je pense miser un attrape mouche du genre 2,8K.

Bien sur je ne détiens pas la vérité, c'est juste ma perception. E tout cas tu lui as certainement pris le maximum que tu pouvais.  Avis sur un board 2266415203

Bien intéressant.... Merci!

+1 Merci pour ces infos
j3rM-L3LoRr1
j3rM-L3LoRr1
Dreamer's
Dreamer's

Verseau Cochon
Messages : 144
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 40
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par ccloclo Sam 4 Nov 2017 - 13:13

Salut Jeremie,

Pour ma part je suis d'accord avec Eole, il nous manque l'historique de la table sur les profils des 2 joueurs et ta position à ce moment dans le tournoi.

Préflop, hors position avec JJ je suis pas fan également d'un mini 3-bet. C'est une main difficile à jouer si les 2 te suivent car effectivement cela n'enlève aucune cote.
Après même si tu prends un risque je suis d'accord avec sam, aves 1/4 pot river.
ccloclo
ccloclo
Vainqueur des Baltringues
Vainqueur des Baltringues

Bélier Cheval
Messages : 2239
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 58
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un board Empty Re: Avis sur un board

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum