Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

+16
titeminouche
boobooo
Fiyah
domino2012
canasta2010
groucha
falba
drazic
JULIENPOKK
lepistolero
giloutou
frz60
Firefly41
Orinoco
Misskweps
beuchdb
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par Firefly41 Lun 23 Juin 2014 - 17:25

Un grand merci à tous ( pour ne pas oublier personne)... Sacrée organisation et taf, vraiment c était superbe. Je garde bons nombres de clichés dans ma caboche, des rires, des larmes, le mot clé : beaucoup d émotions.
Firefly41
Firefly41
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par falba Lun 23 Juin 2014 - 17:38

groucha a écrit:Heureuse de t'avoir rencontré ! Smile
Adorable petit bout de femme, réel plaisir, même si trop court !
Bref Falba un ti bout de douceur dans ce monde de brutes LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 ANIMbien018

merci c'est super gentil et ca me touche droit au coeur gros gros bisous
falba
falba
Jeune Dreamer's
Jeune Dreamer's

Taureau Serpent
Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 70
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par beuchdb Lun 23 Juin 2014 - 20:25

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Cracko10
crakottedu60 a écrit:merci a tous pour ce super week end contente de vous avoir rencontrer
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par domino2012 Lun 23 Juin 2014 - 20:41

Bonsoir,
Un grand merci à Louloute pour avoir pensé à nous pour ce week end. Forcement un GRAND merci aux organisateurs/dirigeant/homme à tout faire car entre le tournoi, le gite, la gestion des boissons et repas... WOW!!! Juste au top.
Merci à M. "technique" qui a fait un super boulot. (désolé, trou de mémoire sur les prénoms pour beaucoup)
Merci à l'ensemble des personnes qui nous ont fait rire.
Merci à Miss Fishette car je n'attendais pas moins de toi! (LOL)
Merci de votre réaction face à ma chanson (vu que j'avais la voix cassée).
Merci de l'avoir pas filmé! (sérieusement... pas de preuve).  Very Happy 

Franchement, ravi d'avoir été là et de vous avoir tous rencontré en personne.

A REFAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Allez... à la prochaine!  LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 2266415203
avatar
domino2012
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Sagittaire Serpent
Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par Fiyah Lun 23 Juin 2014 - 20:46

crakottedu60 a écrit:merci a tous pour ce super  week end contente de vous avoir rencontrer

Meme moi craquotte ?  geek lol! 

Et je vais faire simple je vais dire comme toi Smile "merci a tous pour ce super  week end content de vous avoir rencontrer "

Je vais rajoute un Big Up meme des Big Up a:
Mister Patmyr, Gilou, a la ptite voisine, el nutseuhhhlerooOo, le banquier, alvi & titclem, FRzZz, la chtite sans voix, ludoOo, la mysterieuse, yolth, Nath & son homme, ma tite Sam, le collégue Winamini, ma fougère, la marchande de sable, el fishou Gled, badrain, Mister Cana, Mister Louloute Smile

J'en oublie surement ^^
Fiyah
Fiyah
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Messages : 479
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : pl@nete terre

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par groucha Lun 23 Juin 2014 - 22:22

" marchande de sable " !! c'est mimi çà Smile
groucha
groucha
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Singe
Messages : 598
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 43
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par boobooo Lun 23 Juin 2014 - 22:30

merci a toute l'equipe pour ce week end au top, vous avez geré comme des dieux...content aussi d'avoir pu faire votre connaissance, franchement j ai pris plaisir a faire connaissance avec chancun de vous...et encore plus plaisir de finir runner, comme quoi la dl vous calme easy ahahah merci encore a tous, a remettre vite!
boobooo
boobooo
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par titeminouche Mar 24 Juin 2014 - 11:35

j'ai juste un mot a dire bravo un superbe weekend rempli de joie de rigolade avec des personnes extra ! merci a louloute et a tous ceux qui on organiser ce live ! je suis reparti avec des souvenirs plein la tête merci a tous et dsl a tous ceux a qui je leur ai mise des sal coups de fish ^^ j'espere tres vite un notre live !!! bravooooooooo
titeminouche
titeminouche
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par nath1967 Mar 24 Juin 2014 - 17:36

Encore un immenseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci à loute, gled, pat, cana, loic et ceux qui ont aidé, pour le tout !
Sacré taf, sacré orga, sacré live, sacrés lots !
Vous avez assuré grave !! Respect !! C'était une réussite !
Super week end vécu grace à vous, avec des  rencontres inoubliables !
Du rire, de l'émotion, des frissons (pas que de froid nan nan lol), des moments top !...
Hier midi j'ai pris un coup de soleil sur le pif à Alençon !!!! Qui l'eut cru ? LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Lulz

Merci la rpd's pour ce live, tout simplement Wink
nath1967
nath1967
Dreamer's
Dreamer's

Vierge Chèvre
Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Clermont (à coté)

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par canasta2010 Mar 24 Juin 2014 - 18:00

ty a toutes et tous et ty aussi a vous nath pour coup de mains

kissss
canasta2010
canasta2010
créateur d'images

Gémeaux Singe
Messages : 2513
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 103
Localisation : à l'ouest !

http://creation-et-tub.onlc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par beuchdb Mar 24 Juin 2014 - 20:10

a mon tour de vous remheurcier...

et oui je n'étais pas présent au live pour diverses raisons mais vous m'y avez transporter par vos commentaires / cam/ vidéos et photos...

je vous remheurcie aussi de m 'avoir laissé les clefs du forum et les sabots libres pendant ce laps de temps et espère ne pas avoir fait trop de bétises
( encore sorry julien pour ton post )

mheu à tous et portez vous bien



LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Merci-vache

ps : des topics sont a vos dispositions pour laisser vos photos/vidéos etc.....alors n'hésiter pas  Smile


Dernière édition par beuchdb le Mer 2 Juil 2014 - 10:59, édité 1 fois
beuchdb
beuchdb
Expert Dreamer's
Expert Dreamer's

Messages : 1737
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par sabine51 Mar 24 Juin 2014 - 21:51

Désolée de mettre un message un seulement maintenant mais j'avais déjà mis des photos, vidéos et messages sur mon facebook d'abord !
Je vous met le lien ici pour eux qui ne l'aurait pas et qui voudrait voir les photos et vidéos :
https://www.facebook.com/noisette270475

Je voudrais quand même remettre un message ici afin de remercier toute l'équipe qui a préparer ce live car c'est un truc de fou que vous avez fait !
Franchement, une organisation au top, aussi au niveau du lieu, que de la gestion de la restauration, du tournoi, des lots etc.....
J'ai passé un week-end mémorable, avec des souvenirs plein la tête et des rencontres mémorables !!!!!
Je connaissais déjà ma louloute qui est une personne formidable et j'ai enfin fait la connaissance de patmyr qui restera une rencontre inoubliable ! Mais il n'y a pas qu'eux, vous avez tous été géniaux et je suis ravi ainsi que mon homme néné de vous avoir rencontré.
Ce week-end a été grandiose et c'est à refaire absolument.
Comme j'ai dit à louloute s'il y en a un autre l'année prochaine, on signe tout de suite mais je sais que c'est une organisation lourde et que ce ne sera pas pour bientôt le prochain mais dès qu'une date est callée pour le prochain on est là !!!!!!

ENCORE UN ÉNORME BRAVO A TOUTE L’ÉQUIPE ET A BIENTÔT.

GROS BISOUS
sabine51
sabine51
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Taureau Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 49
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par merlinmalin Mar 24 Juin 2014 - 22:16

et puis Merci à Jim et Merlin pour la structure et la gestion des jetons LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 2266415203 LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 2266415203 LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 2266415203 


 lol! 
bah oui nous aussi on a participé  Laughing 
avatar
merlinmalin
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par nath1967 Mar 24 Juin 2014 - 22:19

Si tu peux mettre ici aussi pour ceux qui n'ont pas FB, merci sabine Smile
nath1967
nath1967
Dreamer's
Dreamer's

Vierge Chèvre
Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Clermont (à coté)

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par nath1967 Mar 24 Juin 2014 - 22:20

canasta2010 a écrit:ty a toutes et tous et ty aussi a vous nath pour coup de mains

kissss
tu plaisantes j'espère ! Wink
nath1967
nath1967
Dreamer's
Dreamer's

Vierge Chèvre
Messages : 211
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 56
Localisation : Clermont (à coté)

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par Loute_LeChti Jeu 26 Mai 2016 - 18:49

canasta2010 a écrit:
A TOUTES ET TOUS
et a notre président  ENZO 7 2 ( louloute ) sans qui ce jour n'aurait pas pu exister

mille fois

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 B4a464d96373d60e5bdd


CANAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa    ca fonctionne plus ?????
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7094
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61) - Page 2 Empty Re: LIVRE D'OR du "LIVE RPDS" (montmerrei 61)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum