Partenaires

anipassion.com

émission de radio du 15 Mai 2019

émission de radio du 15 Mai 2019 Empty émission de radio du 15 Mai 2019

Message par Loute_LeChti le 16/5/2019, 11:58

Bonjour à tous

hier j ai fait une émission radio comme je le fais souvent oui très rarement now
mais bon j ai été ravi du nombre d auditeur de notre groupe et des quelques personnes extérieures
qui sont venues écouter, je remercie à chaque fois les invités présent avec moi,  hier soir Bluge et rejoint par vince plus tard dans la soirée
une bonne émission, un bon tournoi LDC où l on finit 5ème et donc on reste toujours 5eme au classement général
bravo à tous les participants peu nombres mais de qualité même si vous êtes des nuls comme direz un certain parigot émission de radio du 15 Mai 2019 3186559725
que JE HAÏS de plus en plus mais bon il faut faire avec émission de radio du 15 Mai 2019 941465538
Ce post pourquoi parce qu il a un  clap dans la soirée
effectivement nous a rejoint Mister Vince qui pour la circonstance n a pas été briefé comme je le fais avant chaque
émission donc de ce fait une blague a été dite  qui ne reflète pas du tout  l image de notre radio et qui pourrait en choquer certains de nos auditeurs
et je n en veux aucunement à personne ni à ceux qui étaient avec moi comme invités ce soir là
tout est de ma faute et que de ma faute.

Donc je vous demande d accepter toutes mes excuses et cela ne se reproduira plus,

Désolé à la communauté qui a été visé sur cette blague et surtout que j ai quelques amis dans cette communauté
que j apprécie énormément et je pense que certains d autres vous en ont aussi.

DONC MEA CULPA et encore toutes mes excuses .

on se retrouve le Jeudi 30 Mai pour la dernière Manche du LDC avec j espère plus de monde et surtout une victoire

GL les fish
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 5501

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

émission de radio du 15 Mai 2019 Empty Re: émission de radio du 15 Mai 2019

Message par ccloclo le 16/5/2019, 20:29

Une bonne émission, un bon louloute, Bluge et ses blugeries, un excellent vince que l'on découvre (belle rencontre) et toujours les encouragements des dreamers qui font toujours plaisir.
Donc RAS pour moi émission de radio du 15 Mai 2019 656088433 émission de radio du 15 Mai 2019 2031846309

Je Bust de Partout
Je Bust de Partout

Bélier Cheval

Message par Seb62 le 16/5/2019, 21:32

Rien à redire sur l'émission d'hier soir!!!

C'était très sympa!!! Et on s'est tous marrés!!!

Une blague reste une blague, on nous censure déjà bien assez l'humour dans la vie courante et au quotidien!!! Demande à Bigard, lol.

Tu n'as rien à te reprocher, pour les gens qui te connaissent et t'apprécient, il savent qui tu es et ce que tu vaut!!! T'es un con mais on t'aime beaucoup lol!!!

Pour ceux qui n'auraient pas apprécié ou qui t'auraient mal jugé, ils n'en valent pas la peine.

Et vive les chtis cons sanguins !!!!

Énorme bisou à toi et reste qui tu es, ne change pas!!!
Seb62
Seb62
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Gémeaux Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé