Partenaires

Merciet bonne chance

Merciet bonne chance

Message par cAArpeDiem87 le Mer 14 Nov - 22:32

Merci,
Je vous remercie tous et toutes de m'avoir accueilli parmi vous, dans ce groupe RPDS, je vous assure avoir tout tenté pour porter haut les couleurs du groupe.
Depuis quelques semaines, en fait depuis la diatribe de Wooster sur le tchat, sur le forum, les commentaires sur tchat tournois de chiosale ou doudou et encore ce soir avec guinsouille et père Noel, je ne me sens plus à ma place dans le groupe. Je n'accuse personne, je ne veux pas me victimiser, je constate c'est tout. J'ai toujours, je vous l'assure, essayé de jouer juste, de produire du beau jeu, de faire en sorte que mes mains ne soient pas des poubelles, mais j'entends de plus en plus de critiques, donc je rends mon tablier, peut être que tout simplement, je ne suis pas fait pour être dans un groupe ? sûrement.
Je quitte les RPDS, vous l'aurez compris, j'espère que vous ne serez pas trop féroces à mon encontre.
Je ne vais pas faire ma Cosette, mais depuis mes 2 infarctus, j'ai été diagnostiqué hyper sensible (cela fera peut être sourire certains, mais j'estime que c'est un handicap, car il me fait perdre confiance en moi), et vos commentaires (je n'ose pas dire critiques) me font mal, car encore une fois, j'ai toujours essayé de bien jouer.
MERCI, bonne chance au groupe.
cAArpeDiem87
Maitre jedi
Maitre jedi

Bélier Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merciet bonne chance

Message par gledeli53 le Jeu 15 Nov - 10:09

Bonne continuation à toi

Fantômas

Scorpion Singe

Message par chiosale le Jeu 15 Nov - 14:52

Puisque tu me cites, j estime avoir un droit de réponse.

En ce qui nous concerne, le commentaire que tu as donc pris pour une critique, t a été fait après cette main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-ab145554829f07af2a322835a975a59dff9f63193bccc14b2b4daa7b212cf519&lang=fr_FR

Je laisse donc les dreamers se faire une idée en te citant :"J'ai toujours,je vous l'assure, essayé de jouer juste, de produire du beau jeu, de faire en sorte que mes mains ne soient pas des poubelles"

En résumé, quand je t ai dit qu à part pour me salir, ton moove n était pas bon et qu en plus tu étais bounty sur le tournoi, je te l ai dit pour que tu saches que ce genre de play ne pouvais t amener que des remarques et que tu es loin de jouer un jeu ev+...

Maintenant, tu as fait un choix, mais saches qu il est plus facile de tourner le dos que de se remettre en question.

GL à toi pour la suite !!

Wink

Dernière édition par chiosale le Jeu 15 Nov - 16:35, édité 1 fois
chiosale
Admin
Admin

Capricorne Singe

Message par Guinsouille le Jeu 15 Nov - 16:24

Bon vent..

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par bluge39 le Jeu 15 Nov - 18:25

coucou, à une prochaine sur les tables.

Etant moi même une personne en EV-( enfin je pense) j 'accepte toutes les critiques qui peut me faire avancer dans mon jeu même si des fois je le prends mal.

Hier soir nous faisions tous le tournoi de la ligue c'est un tournoi en commun plus nous allons loin plus nous rapportons des points au club qui redistribuent des tickets ( merci à eux) alors quand un membre est dans un coup il est normal que les autres membres sur la même table se couchent même avec une main faite ou une main à potentielle( comme je les aime tant). Voilà le pourquoi de certaines réflexions qui sont à mon sens légitime.
Je ne suis pas exempt de tout reproche vu ma façon à moi aussi de jouer. Pour citer un grand philosophe : " keep cool and calm" et nous vivrons tous plus longtemps.

je le redis ; A bientôt sur les tables
bluge39
Killer d'or
Killer d'or

Gémeaux Buffle

Message par PommedAmour le Sam 17 Nov - 14:04

Ça ne pouvait se terminer que comme ça.... des années que tu reproduis le même schéma Wink

Bye Edel....
PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par Loute_LeChti le Sam 17 Nov - 14:07

Mister
je ne dirais rien, tout est dit et redit

bon courage à toi
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 4944

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Message par cAArpeDiem87 le Sam 17 Nov - 20:34

PommedAmour a écrit:Ça ne pouvait se terminer que comme ça.... des années que tu reproduis le même schéma Wink

Bye Edel....

Je ne suis pas tout à fait d'accord pomme. Avant, quand je changeais de pseudos comme de chemises, je quittais les groupes sans explications, et là, je ne voulais justement pas reproduire ce que j'avais fait auparavant, c'est pourquoi je vous ai donné des explications.
Et je me remets également en question, je sais que je suis souvent soupe au lait et que j'ai tendance à bouder, à mal prendre les choses, j'ai mes torts.
cAArpeDiem87
Maitre jedi
Maitre jedi

Bélier Buffle

Message par jeremie54001 le Jeu 22 Nov - 16:07

bluge39 a écrit:coucou, à une prochaine sur les tables.

Etant moi même une personne en EV-( enfin je pense) j 'accepte toutes les critiques qui peut me faire avancer dans mon jeu même si des fois je le prends mal.

Hier soir nous faisions tous le tournoi de la ligue c'est un tournoi en commun plus nous allons loin plus nous rapportons des points au club qui redistribuent des tickets ( merci à eux) alors quand un membre est dans un coup il est normal que les autres membres sur la même table se couchent même avec une main faite ou une main à potentielle( comme je les aime tant). Voilà le pourquoi de certaines réflexions qui sont à mon sens légitime.  
Je ne suis pas exempt de tout reproche vu ma façon à moi aussi de jouer. Pour citer un grand philosophe : " keep cool and calm" et nous vivrons tous plus longtemps.

je le redis ; A bientôt sur les tables

Je voulais parler d un coup justement sur la ligue des clubs que je ai jouer avec j ne sais plus qui du club dans un coup:
Tout le monde fold' jusque au bouton ( bouton étant la personne du CPDS) , bouton limp, petite blind (adversaire) limp aussi, et moi étant BB j' ai AKs a cœur donc je ai décider de relancer car je pensait être plus avantager a prendre des jetons a vilain (as ersaire pas CPDS) et j ai reçu les critiques de cette personne, pr j' aimerais comprendre pourquoi??
jeremie54001
padawan
padawan

Verseau Cochon

Message par Guinsouille le Jeu 22 Nov - 16:50

Cela viens de qui?? tu as la main en question etcc??? Wink

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par jeremie54001 le Jeu 22 Nov - 17:37

Non car en ce moment j' ai passe PC mais il me semble que c était avec Skypierre57 si mes souvenirs sont bon. Il me avait même fait la remarque en me disant: "On risquera pas de nous accusé de collusion" et même Anthony (Backfire) lui avait fait la remarque sur le Tchat du fofo en lui disant "Il doit avoir sur une bonne main". Je sais que c était le mois dernier, après je m'en fiche mais je truc est que je n' ai pas trouver logique qu'il me fasse la remarque alors que je ai cru bien faire selon moi...
jeremie54001
padawan
padawan

Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé