Partenaires

Live CPDS Pré en pail 26 - 27 avril 2019

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Live CPDS Pré en pail  26 - 27 avril 2019  - Page 11 Empty Re: Live CPDS Pré en pail 26 - 27 avril 2019

Message par marvel72 le 28/4/2019, 17:25

Bien rentré trop bon weekend.
A refaire absolument.
Ravie de vous avoir tous rencontrer.
Bonne parti de rigolade.
A bientôt la famille
Gros poutoux à tous!!!
marvel72
marvel72
Maitre jedi
Maitre jedi

Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas

Live CPDS Pré en pail  26 - 27 avril 2019  - Page 11 Empty Re: Live CPDS Pré en pail 26 - 27 avril 2019

Message par Zonbu le 28/4/2019, 17:35

Si j'aurais su, j'aurais pas venu ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Zonbu
Zonbu
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Sagittaire Serpent

Live CPDS Pré en pail  26 - 27 avril 2019  - Page 11 Empty oiseau pilouuuuuuuuuuuuuuuuu hahahah

Message par Let_LOLY_do le 28/4/2019, 18:46

marvel72 a écrit:Bien rentré trop bon weekend.
A refaire absolument.
Bonne parti de rigolade.
A bientôt la famille
Gros poutoux à tous!!!

oui et je dirais meme plus pilou pilou hahahaha
allez rien que pour vous et surtout grâce à Marvel qui me l'a montré !!

Let_LOLY_do
Let_LOLY_do
jeune padawan
jeune padawan

Lion Coq

Message par Let_LOLY_do le 28/4/2019, 18:49

a oui j'ai aussi oublié celui la ....

Et ca ....HAHAHA  (âmes sensibles ...s'abstenir ....passez votre chemin...si si...vous devriez....)

Let_LOLY_do
Let_LOLY_do
jeune padawan
jeune padawan

Lion Coq

Message par Let_LOLY_do le 28/4/2019, 18:57

hihihihihi....

Let_LOLY_do
Let_LOLY_do
jeune padawan
jeune padawan

Lion Coq

Message par Let_LOLY_do le 28/4/2019, 19:44

.....et puis je voulais moi aussi ainsi que stef remercier tout le monde le staff les joueurs bref on a bien rigolé...J'ai même pris connaissance d'une anecdote assez rigolote entre deux frangins décidés pour un soir de pleine lune a sortir en boite avec leur peugeot 309 douteuse... ils arrivent sur un petit chemin et la ....un chien boxer leur barre la route....ils avancent doucement pour ne pas l'écraser et au moment ou il passent devant lui le boxer arrive a sauter par la fenêtre conducteur et va s'installer tranquillement sur le siège a l’arrière.......(oui oui je vous jure que c'est vrai !) Fatigués de cette soirée ils rentrent et oublient presque le chien assis sur la plage arrière....et puis y a cette histoire de pêche le lendemain ou y a un gros poisson qui est attrapé et laaaaaaaaa le boxer s'élance pour le choper et atterrit dans le nez d'un des deux frères qui forcément se retrouve le nez éclaté et en sang ...Ca ne les empêchera pas de sauver le chien qui a sauté dans l'eau se rendant compte qu'il ne savait pas nager nos deux héros le sauvent et rentrent a la maison tant bien que mal l'un trop fatigué de sa soirée ...l'autre une grande feuille OCB sur le pif essayant de colmater sa douleur sur son pif fendu.....Au repas de famille du lendemain....y a un convive qui arrive avec ses deux chiens ...Et devinez quoi ?? deux boxers....lol ....Ca a probablement du être un peu le bordel  hahahaha quand...le 3eme boxer a déboulé..
Y a pas de morale a cette histoire juste deux frangins un peu bourrés qui un soir de fiesta ont trouvé un chien l'ont emmené ...l un des deux a une marque a vie suite a cette histoire...et sait tres tres bien l a raconter ....
Maintenant je vous laisse devinez qui sont les deux frères...

indice : Live CPDS Pré en pail  26 - 27 avril 2019  - Page 11 Ddd10
Let_LOLY_do
Let_LOLY_do
jeune padawan
jeune padawan

Lion Coq

Message par Seb62 le 28/4/2019, 21:56

Quel magnifique weekend!!!
Pour débuter, un grand merci à Gled et à sa petite famille pour l'organisation. 👍. Merci aussi à Louloute, super content de t'avoir revu PAPA!!!
J'ai enfin pu mettre des têtes sur des pseudos et je me suis rendu compte que je pouvais discuter avec Chiosale sans utiliser l'application Babel. Une vraie famille avec des gens vrais, bercée par une super ambiance!!! 😍😂.
Mauvaise nouvelle, je reviendrai l'an prochain, et certainement avec mon binôme qui commence par un Z. (un être extraordinaire, beau gosse, un dieu du poker, etc....).
Nenettes, n'essaye plus de me mettre des bad avec tes paires d'as, s'il te plaît!!!
Merci à mes amis pour leur cadeau, qui va soulager leurs tympans sur Skype.
Encore merci à tous sans exception pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.😍😜😂
Bises à tous, plein de bonheur à tous et bon anniversaire Chiosale!!! 😗😘😗🎂🎂
Seb62
Seb62
Champion des Binômes
Champion des Binômes

Gémeaux Coq

Message par ccloclo le 29/4/2019, 19:38

Seb62 a écrit:Quel magnifique weekend!!!
Pour débuter, un grand merci à Gled et à sa petite famille pour l'organisation. 👍. Merci aussi à Louloute, super content de t'avoir revu PAPA!!!
J'ai enfin pu mettre des têtes sur des pseudos et je me suis rendu compte que je pouvais discuter avec Chiosale sans utiliser l'application Babel. Une vraie famille avec des gens vrais, bercée par une super ambiance!!! 😍😂.
Mauvaise nouvelle, je reviendrai l'an prochain, et certainement avec mon binôme qui commence par un Z. (un être extraordinaire, beau gosse, un dieu du poker, etc....).
Nenettes, n'essaye plus de me mettre des bad avec tes paires d'as, s'il te plaît!!!
Merci à mes amis pour leur cadeau, qui va soulager leurs tympans sur Skype.
Encore merci à tous sans exception pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.😍😜😂
Bises à tous, plein de bonheur à tous et bon anniversaire Chiosale!!! 😗😘😗🎂🎂

Fayot

Je Bust de Partout
Je Bust de Partout

Bélier Cheval

Message par marvel72 le 29/4/2019, 21:02

Let_LOLY_do a écrit:
marvel72 a écrit:Bien rentré trop bon weekend.
A refaire absolument.
Bonne parti de rigolade.
A bientôt la famille
Gros poutoux à tous!!!

oui et je dirais meme plus pilou pilou hahahaha
allez rien que pour vous et surtout grâce à Marvel qui me l'a montré !!

C'est le poussin pîou
marvel72
marvel72
Maitre jedi
Maitre jedi

Taureau Chat

Message par Let_LOLY_do le 29/4/2019, 23:59

Ouai poussin pilou ou piou lol c la meme c est juste ses grimaces et sa synchronisation qui sont justes topissimes hahahaha!!! c trop marrant ^^ ca fait du bien
Let_LOLY_do
Let_LOLY_do
jeune padawan
jeune padawan

Lion Coq

Message par Loute_LeChti le 30/4/2019, 00:28

Voilà le Freeroll est terminé Crying or Very sadCrying or Very sad
comme beaucoup, j ai été super ravi d avoir vu et revu vos têtes de fish, subit vos sales caractères
(euh!!! surtout le mien   Razz ), vu les nouvelles têtes...

Que dire de ce tournoi...
Une super Ambiance, une bonne structure mais on apportera quelques modifications dans 2 ans, un bon jeu au table.
Ce qui est ressorti par les joueurs extérieurs c est leur propos à l'égard notre groupe "mais comment faites vous pour être aussi souder et joviale en sachant que vous être tous dans les 4 coins de France" et ma réponse a été toujours la même " on ne s aime pas, on se haït et on s'insulte sur notre tchat et sur Skype, voilà notre force" et on voyait le sourire de nos hôtes "mais non, c est tout le contraire... Koike..."
Notre nouvelle recru présent que je ne citerai pas, mais on va ou vous allez le reconnaître, il vient me voir et me dit" mais c est dingue votre complicité entre vous, vous êtes une vrai famille"
et oui on est tous tonton et tata voir pour certains
et certaines Papy et Mamy  geek
En conclusion comme vous l avez tous vu, j ai été stressé (donc exécrable, je m en excuse Sad ) fatigué et pas bien physique, donc de ce fait, je vous annonce, vu tout cela et comme vous êtes des membres de ma famille et bien, je sais que vous n allez pas être content pour une grande majorité, j ai décidé, si je ne suis pas mort avant de revenir DANS 2 ANS bande de mécréants de Fish......  Live CPDS Pré en pail  26 - 27 avril 2019  - Page 11 3186559725

Mais avant de finir ce post
je tiens à remercier
Notre Partenaire Winamax ......
Tous les partenaires Locaux ...
Tous les Joueurs......
Tout le Staff CPDS...
Les Membres CPDS Présents...
Les bénévoles pour leur travail
Notre président et son épouse pour le travail fourni pour la préparation de cet événement.........
Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 5577

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11