Partenaires

anipassion.com

Les paris sportifs de SamEclate

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les paris sportifs de SamEclate

Message par SamEclate le Jeu 16 Aoû - 10:59

Bonjour a tous,

Meme si je ne suis vraiment pas tres bons en paris sportifs, j ouvre ici ce sujet pour y poster mes paris sportifs a venir...

Je repart avec une BR pour les Paris sportifs sur Wina de 10€, mon but étant de ne pas me broke trop vite et qui sait peut etre faire monter cette BR..

N hésitez pas a commenter, meme si mes paris posté sont déja posé et que je ne cash out jamais mes paris!

Dernière édition par SamEclate le Jeu 16 Aoû - 11:06, édité 1 fois
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les paris sportifs de SamEclate

Message par SamEclate le Jeu 16 Aoû - 11:04

TEST de screen 1:

Il s agit là d un paris que j ai posé pour aujourd hui….

Dernière édition par SamEclate le Dim 19 Aoû - 13:57, édité 3 fois
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par PommedAmour le Jeu 16 Aoû - 13:54

Je n'y comprends absolument rien, mais un gros GL à toi !
PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par SamEclate le Jeu 16 Aoû - 20:32

Grand merci a toi ….
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par SamEclate le Ven 17 Aoû - 13:06

TEST 2:

Un de mes rare combo que je n ai pas pu vous proposer car je pigeais rien aux screens… Désolé et Merci pour les explications fournient pour rappatrier correctement mes paris sur le fofo!

Dernière édition par SamEclate le Dim 19 Aoû - 14:01, édité 2 fois
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par -WOoster- le Ven 17 Aoû - 15:47

ola sam tout d abord gl a toi pour tes paris

après sa serai pas mieux de faire des screen de tes pari la c est vrai sa donne pas envie de suivre dsl et un peu comme pomme je comprend rien lool

Mister Guiness

Lion Chèvre

Message par SamEclate le Ven 17 Aoû - 18:31

MERCI pour les explications pour rappatrier mes paris sportifs ici…. En fait c était vraiment tout simple Very Happy

Dernière édition par SamEclate le Dim 19 Aoû - 14:02, édité 2 fois
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par Guinsouille le Sam 18 Aoû - 5:31

Comment cela trop merdique pour les screens?? c'est que tu ne sais pas faire??

si c'est cela je t'apprends en deux secondes c'est rapide Wink

http://clubpokerdreams.forumactif.fr/t3600-comment-faire-un-screen#33080

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par PommedAmour le Sam 18 Aoû - 11:54

On ne lâche rien ! Nan mais ohhhhh  Wink
PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par -WOoster- le Sam 18 Aoû - 16:09

sam je voulais pas te froissé en disant sa dsl si tu a mal pris mea culpa revient et fait nous partagé tes paris c est trop bête Neutral Neutral

Mister Guiness

Lion Chèvre

Message par SamEclate le Dim 19 Aoû - 8:20

-WOoster- a écrit:sam je voulais pas te froissé en disant sa dsl si tu a mal pris mea culpa revient et fait nous partagé tes paris c est trop bête Neutral Neutral

Salut Gilou,

tu ne m as pas froissé et si j avais mal pu le prendre alors ca serait que je suis vraiment un crétin de 1ere car honnêtement c est clair et net que ca faisait dégeulasse…

Je vais regarder attentivement le tuto que vous m avez posé afin de réussir a faire des screens correct…

Merci a vous pour les encouragements et je remet ça en route d ici peu, probablement meme aujourd hui si je trouve des cotes intéressantes a jouer!

SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par nonokob le Dim 19 Aoû - 9:07

je ne suis pas un pro des paris sportifs mais je joue un peu.(sachant que le sport est loin d etre une science exact) j ai appris a modifier ma manière de jouer
avant je jouer 1e voir 2e en essayant de faire la plus grosse cote possible (il y avait donc 5-6 match mini dans on combiné) mais sachant que se type de paris passe qu une fois sur 100 et encore.... j ai modifier ma manière de jouer en misant un peu plus gros (entre 5 et 20e max) avec une cote allant entre 2 et 4 avec 1-2 voir 3 matchs max...
je ne sais pas comment toi tu abordes tes paris sportifs mais gl a toi
nonokob
maitre Sith
maitre Sith

Vierge Cochon

Message par SamEclate le Dim 19 Aoû - 10:29

Salut Nono,

Je ne joue quasiment que des paris en sec… Il m arrive de poser des combinés mais c est assez rare, mais ça m arrive…

Je commence toujours avec une BR de départ de 10€ que je joue sans respecter de réel BRM...
Le montant de mes mises varie en fonction des informations que j ai pu glaner ici et là, le but étant pour moi de doubler cette BR le plus rapidement possible afin de pouvoir jouer et prendre quelques risques avec l argent des "books"...

Quand cette BR est doublée, je considère que j ai 2 BR: La mienne de départ ou je respecte un peu plus le BRM en Paris Sportifs et ou je pose sur des cotes tournant aux environs de 1.5; Et celle des "books" ou je prends un peu plus de risque en allant poser sur des cotes qui ne sont jamais en dessous de 1.8...
Certains me diront que ces cotes a 1.5 ne sont pas rentables mais pour ceux qui, comme moi, voient les Paris Sportifs comme un investissement comprendront que ces cotes sont tres intéressantes (Va demander a un banquier un placement, certes a risque, a 50% de rendement sur 1H30 de placement!!!)...

En fonction des cotes attribuées, il m arrive de réduire ma mise pré-match pour garder un pécule a jouer sur le meme match mais en LIVE…Je posterai un exemple précis avec le match Monaco Lille d hier soir…

Apres il y a quelques trucs et astuces qui existent pour contrer l "idiotie" de l ARJEL sur certains paris qui sont refusés ici mais qui sont possible hors ARJEL... Mais ça, je ne peux pas les annoncer clairement ici puisque wina est en ARJEL!!!

Voilà…. Si y a dautres questions, n hésites pas… Mais attention je ne suis pas un pro en paris sportifs et il y aura a coup sur des échecs dans ce que je vais poster ici… Mon but ici est juste de pouvoir partager le peu de connaissance que j ai dans ce domaine et de pouvoir discuter de certains paris avec vous!!!

GL a tous les parieurs du groupe
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par SamEclate le Dim 19 Aoû - 12:19

J allais oublier: Il existe des tonnes de groupe de pronostiqueurs sur FB mais malheureusement la majorité d entre eux ne sont pas tres fiable…. Je me permets donc de vous en conseiller un:

Nicolas Peradon sur FB:

Il propose tous les jours un paris sportifs avec analyses détaillées et vraiment d une qualité irréprochable…. Cette semaine il nous a proposé 7 match avec des cotes tournant a 2 et ca a été un perfect!!! le prono qu il propose est gratuit… Meme s il dispose d un club privé payant pour offrir d autres paris, il ne force a rien, il ne nous impose pas d y entrer et il est réglo!!!

Il y a aussi le groupe TipsWin PRONO sur FB (groupe fermé et gratuit):

Ce groupe est composé de Pronostiqueurs de qualité avec des analyses d une qualité exceptionnelle et rarement vu!!!

Si je vous en parle c est parce qu ils fonctionnent gratuitement et ne force a rien!

Pour aujourd hui, je n ai placé que des paris sportifs a risque donc je vous proposerais mes paris a moi a partir de Lundi en partant d une BR a 10€...

Bon dimanche a tous
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par PommedAmour le Dim 19 Aoû - 12:44

Merci pour toutes ces explications Lolo.
Kiss et bon dimanche à toi aussi

Et... que tes paris t'enrichissent Cool
PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par SamEclate le Dim 19 Aoû - 14:40

PommedAmour a écrit:Merci pour toutes ces explications Lolo.
Kiss et bon dimanche à toi aussi

Et... que tes paris t'enrichissent Cool

De rien et Merci…

Je ferai une explication pour mes paris pré match suivit en live en fin de journée…

Voici mes paris du jour, paris risqué mais je m en tape car c est une recherche de value que je recherche puisque  c est joué avec l argent des "books" et non pas le mien!!!

Voici mes explications pour mes bet:

Tennis a Cincinnatti

Finale Dame, Halep/Bertens:

Halep est tout simplement n°1 mondiale, en super forme en ce moment et surtout en mode destruction sur ce tournoi…. Je reste persuadé qu elle va vite plier le match et rien qu un simple 6/4  6/4 (ce qui est le minimum syndical) fait un gain!

Finale Homme, Djoko/Federrer

Finale de reve et surtout tellement indécise que meme les pronostiqueurs agguérrit propose le NO BET (A ne pas jouer)…. Djoko a régulièrement perdu le 1er set dans ce tournoi. Je pense qu il a peur de se reblesser et s assure un bon échauffement en montant son niveau de jeu progressivement… Volia pour quoi je pense qu il y aura 3 set…. L expérience et l intelligence de jeu de Federrer fait que je suis persuadé qu il gagnera le match mais la légendaire hargne positive de  Djoko fait que pour moi il prendra tout de meme 1 set, d ou la mise sur le score exact de 2a 1 pour Federrer!
Persuadé que  cette finale se terminera en 3 set, le bet sur plus de 23.5 jeux s impose a moi comme évidence!

Persuadé que Halep et Federrer gagneront pour les raisons indiqués au dessus, le combiné victoire d Halep et de Federrer simpose pour moi!

Quant a la finale double Homme, je ne vous donne aucune explication si ce n est que c est la proposition du jour de Nicolas Peradon.... C est la seule et unique fois que je posterai ici son conseil... Ou savez ou aller chercher ses conseils!

Je n ai fait là que poser des paris avec une partie des gains pris cette semaine, donc si c est pas bon tant pis car j ai encore des gains pour la semaine écoulée... Ces paris ne sont rien d autre qu une recherche de value!

Désolé pour le pavé mais faudra vous habituer Very Happy  Very Happy
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par SamEclate le Lun 20 Aoû - 13:40

Voilà nouvelle semaine qui commence donc nouveau départ avec 10€ en BR:

Sur cette BR je place 20% sur un investissement a court terme qui me semble etre plus que correct vu les cotes proposés par Wina:

Vu le niveau actuel affiché par ces 2 joueuses, la cote me semble plus que correcte…

Mes deux seuls Bet du jour sont posés sur le match Valence athletico Madrid… ou il y a une cote a 2 et une cote a 2.20 qui me semble touchable: et ou je pose 5% de la BR sur chaque!

BR de départ:10€
BR apres BET: 7€
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par -WOoster- le Lun 20 Aoû - 15:10

gros gl sa va partir avec 10e tu va pas te ruiné et gogogogo pour en faire des ptits

Mister Guiness

Lion Chèvre

Message par Guinsouille le Lun 20 Aoû - 15:48

pourrait on avoir le bilan de ces paris ?? merci de partager cela avec nous Wink

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par nonokob le Lun 20 Aoû - 18:49

gl a toi
nonokob
maitre Sith
maitre Sith

Vierge Cochon

Message par SamEclate le Lun 20 Aoû - 21:12

Père Noel a écrit:pourrait on avoir le bilan de ces paris ?? merci de partager cela avec nous Wink

Je le ferai sans aucun soucis…

Pour ceux d hier c est mort, halep qui enchainait son 10eme match en 10 jours s est fait detruire par bertens et quant a Djoko, j avais pas pensé a ca mais il était motivé comme jamais il l a été car en cas de victoire hier il devenait le 1er joueur de l histoire du tennis a avoir gagné au moins une fois tous les tournois des Masters 1000... Il est rentré dans l histoire du tennis a tout jamais, Dieu Djoko est bel et bien de retour!!!
Mon seul bet qui est passé hier et celui offert par mon poto Nicolas  qui nous aura offert un 8/8 cette semaine!

Demain je vais aller m inscrire sur un site qui permet de créer un suivit de BR en paris sportif… Des qu il est activé, je posterai ici ce lien de suivit…

ATTENTION: je fais ça pour le fun, l amusement et rien d autres...
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par SamEclate le Mar 21 Aoû - 1:07

SamEclate a écrit:

BR de départ:10€
BR apres BET: 7€

Malheureusement pour moi, alors qu ils menaient 1 à0 a la mi temps, l athletico Madrid s est vu remonter au score par Valence et malgrés une bien belle deuxième mi temps, Madrid n a pas réussit a en mettre un ptit 2eme.
La défense de Valence a été tres efficace!

Le point commun entre le Poker et les Paris Sportifs est la variance et là quelque chose me dit que je vais me manger un retour de variance énorme et donc je vais resserrer mes BET en utilisant mes combines.

Je vais donc pour les prochains Paris Sportifs jouer uniquement sur des Over Buts avec handicap de remboursement!!!!

KESAKO que ça et de ou que le Sam a vu ce genre de Paris sur Wina????

C est un genre de paris qui existe chez quelques books Hors ARJEL qui permet de jouer sur un nombre minimum de but et ou on est remboursé s il nous manque juste un but... Exemple avec Valence Athlético: Comme j ai misé sur le + 2.5 but, j aurai pu etre remboursé avec ce 1 partout. Ce genre de paris crée des cotes certes amoindrient mais permet de jouer des paris plus safe!

Ce systeme n existant pas en ARJEL , une méthode a été mise en place pour le faire tout de meme chez les Books ARJELisés!

Demain je chercherai un match ou deux ou celà peut etre intéressant de placer ce système.
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par SamEclate le Mar 21 Aoû - 15:26

J ai trouvé de cote intéressante pour parier avec le système Over ou Handicap de remboursement, donc je vous le présenterai plus tard (probablement sur le match Lille Guingamp)

BR de Départ: 10€
BR avant BET: 7€

Bien que le tournoi WTA de New Haven est tres piégeux pour les parieurs puisque les joueuses risquent de préférer se préserver en vue de l US OPEN qui arrive bientôt. Preuve en est avec la non venue a ce tournoi d Halep (n°1 Mondiale) qui préfère payer une amende plutôt que de respecter l obligation qui lui est imposée par la WTA!

malgrés ça, je pose un BET sur un match en y mettant 15% de la BR de Départ, soit 1.5€!

Et je rajoute un petit combiné de 4 match qui me semble pas dégueulasse ou je pose 5% de la BR de Départ:

BR après BET: 5€

Hors BR, j ai aussi déposé sur la victoire de Lille face a Guingamp qui est coté a 2.05!!! Je ne vois pas comment Lille qui est sur une dynamique de feu pourrait ne pas gagner ce match!!!

SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par chiosale le Mar 21 Aoû - 16:22

gl a toi !!

Wink
chiosale
Admin
Admin

Capricorne Singe

Message par SamEclate le Mar 21 Aoû - 20:42

-WOoster- a écrit:gros gl sa va partir avec 10e tu va pas te ruiné et gogogogo pour en faire des ptits

Merci bien….
SamEclate
Jedi
Jedi

Capricorne Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant