Partenaires

petit mots de ricochet allias riclown

petit mots de ricochet allias riclown

Message par theclown PCL le 7/1/2018, 11:28

bonjour a tous et a toute

pour commencer je vous souhaite une bonne année 2018 a tous les niveaux ( santé, travail,poker ect....)

puis je voudrai vous faire savoir ce que je pense de notre "club poker Dreams et radio poker Dreams"

tout d'abord il y a des gens bien avec qui j'apprecie de parler avec eux ,rigoler, et partager notre passion le poker, il y a des ceux qui travaillent dur pour bien faire fonctionner le club, je sais tres bien de quoi je parle je faisait parti d'un club où j'étais membre du bureau donc je sais tres bien le travail que c'est, le temps que ça prend ect....
mais pour ma part je pense qu'il y a peu de reconnaissance à cela c'est pour cela que je tiens a le faire remarquer et que je leur dit merci pour tous ce qu'ils font et les encourage a continuer sur leur lancer pour le bon fonctionnement de ce club. surtout qu'il sont tres genereux avec nous. pas bcp de club ne le sont comme ça je vous rassure.

j'ai quitter tous les petits groupe, j'ai meme quitter mon club où j'étais pour des raison personnel, pour être a 100% avec les Dreams où je suis tres fier de retrouver tous les amis que j'avais connu auparavant dès mes début poker sur wina pour des raison que je peux tres bien expliquer.

c'est tout simple il fut un temps où ma vie privée etais tres compliquer, et qd je jouer je me prenais des bad ect ben je m'emporter tres facilement, je m'en prenais aux personne et forcement ca plaisait pas et c'est normal, aujourd'hui quand j'y repense je m'en veux encore car j'ai perdu des amis dus a ca, pour cela j'ai envie de dire que pour un jeux il est bête de se comporter comme tel et que tot ou tard on fini par regretter, la dessus j'ai fait un gros effort et je remercie aux personnes concerner je citerai pas de nom ca va se reconnaître de me donner la chance de me ratrapper.

alors je dis en cette derniere phrase , prenez du plaisir a jouer , profitez en vous adhérant au club de la generosité du club ca en vaux la peine, rigoler tant que vous pouvez le faire, et longue vie a ce club.

gl sur vos table
theclown PCL
jeune padawan
jeune padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit mots de ricochet allias riclown

Message par lolo482008 le 7/1/2018, 11:43

bonne annee a toi et gl il me semble t avoir vu au day2 du select
lolo482008
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Lion Chien

Message par theclown PCL le 7/1/2018, 11:47

oui on y est tt les 2
theclown PCL
jeune padawan
jeune padawan

Message par -WOoster- le 7/1/2018, 12:11

ohhh yeahhhh ric de bien belle parole

c est sa le but du club de rigolé de passez de belles soirée, de partagé de bon moment poker et bien sur de perfè

je suis fière d être avec vous c est vrai j ai pensez a quitté la radio le club mais je peu pas je vous kiffe de trop et comme je l est déjà dit on peu pas quitté une familles

en tout cas cool que tu soit avec nous pour encore de belles année longue vie au club a la radio a nous

Mister Guiness

Lion Chèvre

Message par chiosale le 7/1/2018, 12:56

merci a toi de nous faire partager tes sentiments !

Wink
chiosale
Modérateur
Modérateur

Capricorne Singe

Message par Loute_LeChti le 7/1/2018, 13:14

Je n' ai rien a dire mais ah si cela fait plaisir et Merci ............... Razz Razz Razz
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 4642

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Message par Père Noel le 7/1/2018, 15:05

Ty pour tout ce que tu as dis meme si loute s'en fou lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Pseudo discord : Guinsouille_le_méchant#5405
Père Noel
Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par ccloclo le 7/1/2018, 15:08

Bien Parlé Richard,

Comme j'ai toujours dit des bad existeront toujours, et c'est, et sera, toujours comme ça au poker.
Je te trouvais un peu dur parfois, de quitter un groupe après un bad, en engueulant le joueur, qui par moment pouvait très bien payer, en fonction de nombreux critères, tout à fait valables.
Je pense sincèrement que tu as passé un niveau, et que tu es devenu un joueur redoutable, qui en plus reconnait ses erreurs, comme la dernière main, dont nous avons débattue.
c'est un stade que peu de joueurs amateurs arrivent à franchir, et je suis content pour toi.
Concernant le club, et même si le zonzon va dire que je suis un fayot, l'équipe est juste géniale.
Comme je l'ai déjà évoqué dans un autre post, c'est en grande partie grâce aux personnes formant le staff que je continue encore le online.
GL à toi sur tes prochaines tables et apporte toutes tes compétences pour grater des places au challenge interclub.
ccloclo
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Bélier Cheval

Message par Zonbu le 7/1/2018, 17:45

Zonbu
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Sagittaire Serpent

Message par PommedAmour le 7/1/2018, 20:40

Notre récompense est que vous soyez contents, le challenge à l'air d'être réussi Wink

PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé