Partenaires

My Poker Clothes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Poker Clothes

Message par gledeli53 le 20/6/2017, 16:26

« Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent » 
Sasha Azevedo

18 ans, la majorité, le sentiment de liberté et la découverte d'un jeu, d'une passion. Cette passion, je la découvre un peu par hasard au détour d'une rencontre, d'une soirée. Les cartes, les jetons, les mises, le Poker!

J'ai traversé ma vie tout en gardant cette passion tantôt proche, tantôt éloignée. Elle m'a tenu compagnie lors de longues soirées autour de tables très animées entre copains, lors de tournois où j'ai pu croiser le fer avec de grands noms du poker!

Aujourd'hui, jeune trentenaire et toujours habitué des tables, je me suis rendu compte qu'en dehors d'un style de jeu, le style vestimentaire est important pour tout joueur qui se respecte. Ce constat a fait naitre en moi, une envie, un rêve, celui d'allier ma passion de toujours à la mode. Comment? My Poker Clothes! Le site qui a pour ambition de fournir aux joueurs, passionnés comme je le suis, qu'ils soient amateurs ou professionnels, des vêtements de style pour briller et se démarquer à la table bien sûr!

Mon ambition aujourd'hui, est que "My Poker CLothes" devienne le site incourtournable des amateurs de poker, des joueurs stylés, ou alors juste des Fashion-lovers. J'allie ici ma passion du poker et mon attrait pour la mode. De ma passion naît l'enthousiasme et de l'enthousiasme naît l'excellence. Je cherche avant tout à viser l'excellence dans la qualité des produits que je propose et que les joueurs seront fiers de porter. Ainsi, si je devais résumer la valeur clé de My Poker Clothes, je ne dirais qu'une chose : travail ( beaucoup), éthique ( énormément) et  fun (à profusion) sont les maîtres mots de mon engagement envers vous.

Alors peu importe ton style de jeu, que tu sois serré agressif ou large passif, "My Poker Clothes" est le site où tu trouveras ce que tu cherches!!
Maintenant que vous savez tout ou presque, à vous de jouer !!

Stéphane ROCHE, fondateur "MyPokerClothes"

Fantômas

Scorpion Singe

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Poker Clothes

Message par gledeli53 le 29/6/2017, 10:27

Ce sont les soldes chez notre partenaire Smile faites vous plaisir

Dernière édition par gledeli53 le 29/6/2017, 11:45, édité 1 fois

Fantômas

Scorpion Singe

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Poker Clothes