Partenaires

Gilou et Guins au winamax club trophy

Gilou et Guins au winamax club trophy

Message par Père Noel le Jeu 27 Avr - 19:26

Voici notre Chambre à l Hôtel Pullman

Voici nos places pour les tournois Main event A et B (guins)

un tee shirt yesss

Dernière édition par Guinsouille le Sam 15 Juil - 15:16, édité 2 fois
Père Noel
Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gilou et Guins au winamax club trophy

Message par Père Noel le Dim 30 Avr - 8:40

Yep go pour le d2 et Gilou le side on vous tiens au jus Wink

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par Père Noel le Dim 30 Avr - 9:56

Out du d2 j ai 13bb avec les Jj en grosse blind le bouton fait tapis la petite blind fait tapis. Je call. 56 vs AA vs mes Jj pas de miracle fini 35 sur 110 joueurs il y avait 15 payés. Next Wink

Vais aller faire les hu sur iPad

Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par Zonbu le Dim 30 Avr - 18:00

Alors comment a été ce week-end hors poker ?
Zonbu
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Sagittaire Serpent

Message par IceMinion le Dim 30 Avr - 21:00

un beau tournoi quand meme et joli lieu
IceMinion
Jedi
Jedi

Capricorne Coq

Message par Père Noel le Lun 1 Mai - 12:12

Coucou à tous,

Voici un petit CR du week end,

Samedi nous arrivons à l'hotel et la nous en prenons déjà plein la vu cadre magnifique dans un quartier de ouf ^^ et avec Gilou quand nous avons regardé le prix de la chambre heuu comment dire ben next hein ^^ mais ont été aux anges :

devant de l'hôtel de nuit :

Notre chambre :

Puis nous allons nous inscrire et prendre le petit déjeuner, il y avait café thé croissant tout ce qu'il faut pour bien manger puis nous allons nous inscrire pour nos mains events, en cadeau de bienvenue nous avons reçu un polo winamax club trophy

Tickets des mains events :

Le fameux polo :

Une demi heure plus tard nous redescendons de notre chambre pour aller commencer notre tournoi

le Stack de depart est de 20 000 jetons niveau 25 min nous jouons au début 5 niveaux puis pause de 15 min
Sur ces 5 niveaux je n'ai rien vu désert je ne savais meme pas ce que c'était d'avoir un as c'était fou j'en pouvais plus j'ai essayé de voler quelques pots mais en vain. Sur cette des types hyper aggro et le niveau est élevé mais bon je me suis dit patience cela viendra.

Pause clop ont échange nos mains avec gilou, sharkdur et croc (un binome de la city games mais qui font parti de la communauté DC avec gilou et moi)

Retour de la pause, nous jouons sur 4 niveaux de 25 min les blinds augmente mais pas mon stack cela m'embête car j'ai l'impression de passer pour un débutant vu que je jouais très rarement et que je n'avais pas gagner un pot. 1 niveau plus tard ma casse table et j'arrive sur une table ou tout le monde à le regard fermé ne parle pas je me dis oula ca va être long...

J'arrive sur cette table avec environs 14k l'average etait à 22k, première main les TT je suis au cut off je fais une mise de 2.5 le bouton fold la SB fold et la BB call, flop 279 , la BB check je bet 1/2 pot et celui-ci fold, je remonte à environs 17k.

un ou deux tour passer j'arrive à voler des  port et je remonte jusqu'a 23 ou 24k, deux minutes avant la prochaine pause je suis de BB et j'ouvre AKo utg+1 ouvre tout le monde fold a part moi qui call. Flop KJ de trèfle et 8 de coeur je check il fait un cbet d environs un demi pot, je le 3 bet en mettant le pot total, il instant call. je me gratte la tete car je me demande ce qu'il a, turn un 3 de trèfle, je suis pas mal j'ai l'as de trèfle pour un tirage flush max avec top paire et top kiker, premier de parole je prend l'initiative je shove, le type tank au moins pendant 5 min et me call avec KQ off, la river une brique et je 2 up en montant à 46k.

Seconde pause je souffle et je vais voir mon gilou et lui explique le coup de fou, à cette pause j'ai 46k l'average est a 24k je suis plutôt bien.

Retour de pause nous jouons de nouveau 4 niveau jusqu'à la fin du D1, ma table casse de nouveau et j'arrive sur un table sympatoche ou j'ai bien rigolé s'était plus détendu

je perds deux coup ou je paie des petit tapis ou ils ont des monstre face à moi et je redescend à 27k, peu avant la fin du d1 j'ai les AA en SB tout le monde fold je suis donc en bataille de blind, je fais comme d'hab un x 2.5 et je suis contre celui qui avait les KQ de tout à l'heure. Il call flop 3 carte en dessous de 10 il chek je fais le pot, il call, turn un 6 qui fait ouvri de tirage de partout, il chek de nouveau je boite, il hésite et il fold, je remonte à 44k fin du D1 ont peu souffler et je assez content de moi c'eait mon premier objectif passer ce D1.

Je sors rejoindre mon Gilou qui à bust à la 53 position sickos mais bon étant encore en course on pouvait encore marquer des points.

Nous remontons dans notre chambre et on se prépare pour la soirée sur le bateau mouche pour un paris by night.

Tout les joueurs se retrouvent à l'entrée de l'hotel pour se rendre aux bords de la seine ou un énorme bateau mouche nous attends, il est sur trois niveaux nous nous installons tout en haut ou c'est ouvert avec de belle vues, je vous laisse découvrir tout cela par photos Wink

Dans ce bateau mouche, il y avait un groupe qui envoyé du lourd la chanteuse nous a chanté de l'AC/DC du mickeal jackson du Téléphone et j'en passe un pur moment.

Fin de cette soirée bateau mouche vers 00h retour à l'hôtel pour l'after mais cela reste secret mdr ^^.

Après une bonne nuit de sommeil, nous petit déjeunons tranquillou et reprise des tournois vers 09h00 pour le main et pour gilou le side à 09h15

j'arrive à table je récupère mes jetons j'ai environs 20BB et nous recommencons sur des blinds 1200/2400 ante 400 de quoi vous dire qu'il va falloir 2up rapidement.

les cartes tournent 1 niveau passe, j'arrive à voler des blinds je reste sur le meme stack, debut du niveau deux je perds un petit coup qui me fait descendre a 13 BB et je suis de grosse blind avec les JJ, le bouton fait tapis, la SM reflechis et isole à tapis, avec mes 13 BB je n'allais pas fold donc je call, le bouton voulais voler avec 56off le SM à les AA et moi les JJ pas de miracle bust du main 35ème sur 108 joueurs. Je suis content de moi car je pense avoir fait mon meilleur poker et avoir pris les bonnes décisions donc je part sur une note positive de ce tournoi.

je vais à l'accueil pour m'inscrire pour le side, il est full donc je m'inscris pour les hu sur tablettes, pour être itm fallait en win 3 j'en win 2 je me fait plomber AK vs encore les AA cela aura été la journée ^^.

Gilou out du side en 44ème position nous avons plus de tournois à faire donc nous déjeunons en compagnie de scapius et tom_larson.

Vers 13h30 notre ami sam vient nous faire un coucou et nous partons avec nos amis wameurs boire une tite mousse sur Bercy village.

L'heure tourne, il est 17h c'est l'heure de reprendre la route et de rentrer en Alsace avec la tête remplie de souvenirs avec de belles rencontrent.

Je remercie Winamax pour l'organisation de cette manifestation.

Sur ces mots de fin j'ai été fier de représenter nos couleurs pour ce Winamax Club Trophy même si nos résultats n'ont pas été à nos attentent.

Vive la CPDS Wink

Dernière édition par Guinsouille le Lun 1 Mai - 18:04, édité 1 fois
Père Noel
Obi Wam
Obi Wam

Gémeaux Tigre

Message par Loute_LeChti le Lun 1 Mai - 12:15

Monaco Billet mon Guins
et bravo à vous 2 les Fish Razz
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 4731

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Message par -WOoster- le Lun 1 Mai - 16:22

ola les ptit loup yeah mon higuins très beau cr top

encore un énorme week

Mister Guiness

Lion Chèvre

Message par Zonbu le Lun 1 Mai - 16:52

Magnifique débrief Guins, je me suis imaginé être avec vous !!

Zonbu
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Sagittaire Serpent

Message par gledeli53 le Lun 1 Mai - 17:53

super récit Smile on insiste pour savoir le secret ^^

l'essentiel cest que vous vous êtes bien amusés Smile

Merci à vous 2 Smile

Fantômas

Scorpion Singe

Message par Magicguyguy le Lun 1 Mai - 20:19

Bravo à vous 2.

@++
Magicguyguy
maitre Sith
maitre Sith

Vierge Coq

Message par PommedAmour le Mar 2 Mai - 14:41

Merci pour le compte rendu mon Topin.
Contente que vous ayez passé un super week-end !
Ça donne envie....
PommedAmour
PomPompidou pouuuu
PomPompidou pouuuu

Message par nonokob le Mar 2 Mai - 17:32

vgg lrd loulous
nonokob
maitre Sith
maitre Sith

Vierge Cochon