Club Poker Dream'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires









-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

présentation denis1030

5 participants

Aller en bas

présentation denis1030 Empty présentation denis1030

Message par denis1030 Jeu 13 Mar - 2:38


Bonjour, voici ma présentation, bien que quasiment tous ceux de la RPDS doivent me connaitre :

mes pseudo sur les salles :
Winamax : denis10300
PartyPoker : Denis10300
PokerStars : 10300denis

Je m'appelle donc Denis (on s'en doutait) et j'ai 52 ans.

Je suis pharmacien à coté de Troyes et cela fait maintenant pas loin de 8-9 ans que je joue au poker sur Internet, mais sans jamais avoir déposé.

Je souhaite pouvoir gagner une entrée à un beau, voire très beau tournoi - live - en n'ayant joué que des freerolls ou des parties jouées avec la Bankroll constituée avec des freerolls.

Et en fait, j’y suis parvenu en me qualifiant sur winamax pour le Main Event du FPT saison VI, à l'ACF, et au WiPT 2014 au Cercle Clichy Montmartre
J'ai fait aussi une soirée VIP au PSG avec winamax où je finis runner up, avec QQ vs KK,
une soirée VIP au crazy horse (mais sans poker live)
et plusieurs FPT et WiPT dont le dernier WiPT à la villette

Sur Internet, j’ai fait le ME des FCOOP sur PS (BI 1000€) en gagnant un sous-satellite à 1€ puis un satellite à 100€.
Pas ITM au ME, (269 pour 243 payés) mais je saute quand même après tous les pros, super content.

J'ai pas mal joué aussi sur PartyPoker, maintenant presque exclusivement en MTT suite à une descente de BR faramineuse en CG.
3-4 perfs à 4 chiffres (avant la virgule) sur PartyPoker
une très belle perf à un 100k garantis avec un token à 215€ gagné en juin 2011 où je termine 4° pour 6350€ !!!! (meilleure perf à ce jour)

J'ai délaissé PP pour winamax depuis maintenant 2-3 ans, exclusivement en MTT et sur des tournois "communautaires"

Pourquoi Winamax ? parce que justement, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques MTT live pour le FPT devenu maintenant WiPT (Dijon, Auxerre, Reims, Nancy, Paris et Troyes)

une très belle perf à un winamax series à 20€ en septembre 2012 où je termine 6° pour 2215€
et tout un tas de "petits" tournois qui m'ont ramené une jolie collection de goodies, Tshirts, casquettes, mallettes de poker et autres.

Pokerstars est enfin la dernière room que j'aime bien , pour son field de joueurs et ses tournois.
quelques perf sympa dont tout dernièrement une win du "over the top" pour la montre VIP

Concernant la BR, ça s'est passé plutôt pas mal, en deux étapes : grosse montée en CG puis gros down, reprise en MTT depuis 3-4 ans environ (avec quelques belles perfs) afin de remonter une BR correcte, pour éventuellement regoûter au CG avec plus de discernement.

J'ai donc pas mal joué en CG, sans pression puisque sans jamais avoir fait de cash-in, mais suite à des déconvenues et une très mauvaise gestion de BR, je me consacre désormais presque exclusivement aux MTT : les freerolls et cheaprolls, bien sur et toujours (et donc ceux de la RPDS) mais aussi en argent réel avec la BR désormais rétablie à un niveau tout à fait correct.
voilà voilà
denis1030
denis1030
Baby Dreamer's
Baby Dreamer's

Cancer Buffle
Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 62
Localisation : sainte savine

Revenir en haut Aller en bas

présentation denis1030 Empty Re: présentation denis1030

Message par winamini Jeu 13 Mar - 13:00

apparement t'es aussi bon au poker que pour te presenter!!!!

tu as juste oublié un truc................il n'y a pas que ta BR de correct!!
ça fais longtemps que je te joue et je ne t'ai jamais vu manquer te prendre la tête avec personne, j'en connais bcp qui devraient t'imiter!!

bienvenue denis!!! Wink 
winamini
winamini
Le fils d'Elvis
Le fils d'Elvis

Taureau Serpent
Messages : 1774
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

présentation denis1030 Empty Re: présentation denis1030

Message par Loute_LeChti Jeu 13 Mar - 13:56

présentation denis1030 Bienvenue_1

A TOI

Mister denis

ICI L ADRESSE POUR POSTER TON PSEUDO WINAMAX
cliques ici


ICI L ADRESSE DU  TCHAT AVEC LE LECTEUR DE RADIO
c'est ici

lien de l open de la radio poker dream's
c'est par ici

Et  si tu as des questions n'hésites pas

Razz:P
Razz

Loute_LeChti
Loute_LeChti
L'ancêtre de la RPDS
L'ancêtre de la RPDS

Sagittaire Messages : 7065
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 2022

https://www.wam-poker.com/forums/viewblog.php?f=2012&sid=78e

Revenir en haut Aller en bas

présentation denis1030 Empty Re: présentation denis1030

Message par giloutou Jeu 13 Mar - 15:39

waouhhhhh effectivement belle présentation denis content que tu soit par la mon poulet a raison tu est un bon joueur et j espère te croiser pour qu on battre le fer ensemble Wink Wink 
giloutou
giloutou
Mister Guinness
Mister Guinness

Lion Chèvre
Messages : 1868
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

présentation denis1030 Empty Re: présentation denis1030

Message par groucha Ven 14 Mar - 19:23

En effet çà c'est de la présentation, mais un peu incomplète quand même... marque de voiture, pointure etc..  Razz Razz  lol

Bienvenue à toi Smile passes de bons moments ici
A bientôt.
groucha
groucha
Vieux Dreamer's
Vieux Dreamer's

Sagittaire Singe
Messages : 598
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 43
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

présentation denis1030 Empty Re: présentation denis1030

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum